All Might

931 41 37
                                    

All Might : J'avais un mauvais pressentiment. J'ai abrégé le sermon du proviseur. Sur le chemin, j'ai croisé Tenya. Il m'a raconté ce qui se passait. Ça me révolte... Tout va bien ! La cavalerie est là !

Suite à ce léger discours, des acclamations se font entendre. Tout le monde devait attendre impatiemment une personne apte à les sauver. Le bicolore t'échange un regard comme pour te dire de le suivre afin de rejoindre All Might. Pendant votre course jusqu'à l'endroit où se dirige le sauveur de la classe, l'image du super-héros ne cesse d'apparaître dans tes pensées. Je rêve ou pour la première fois il ne sourit pas ? Alors que vous courrez, des questions commencent à venir dans ta tête. Je dois cesser maintenant de cacher l'autre fonction de mon alter. Je dois soigner toutes les personnes qu'il faut. Je dois faire vite.

Shoto : À quoi tu penses ? Tu as encore l'air dans la lune mais encore plus que d'habitude.

(t/p) : Todoroki... J'espère vraiment qu'il n'y a pas de graves blessés.

Shoto : Pourquoi tu penses ça ?

(t/p) : Tu as vu le visage de All Might ? Il ne souriait pas.

Shoto : Moi aussi je ne souris pas.

(t/p) : C'est quoi le rapport au juste ?

Shoto : Je ne sais pas mais vu que tu parlais de sourire.

Tu ricanes un peu. Ce n'était pas le genre de ton camarade de faire des petites blagues ou d'agir bêtement mais tu comprends qu'il veut seulement te calmer un peu. Tu l'observes alors rapidement. Merci. Tu remarques sa chevelure qui tombe sur ses yeux, celui-ci baisse légèrement la tête. Il soupire longuement ce qui t'intrigue.

Shoto : Tu te fais beaucoup trop de soucis pour les autres et tu prends souvent soin d'eux, même des personnes que tu ne connais pas. C'est une très bonne qualité. Mais tu devrais aussi surtout penser à toi.

(t/p) : Tu dois le savoir que le héros pense aux autres avant lui-même et qu'il est prêt à se sacrifier. Je n'ai pas envie de voir d'autres personnes mourir Todoroki.

Son regard affiche désormais un air étonné. Il s'apprête à ouvrir la bouche par curiosité mais une voix résonne dans le dôme. All Might ? Vous sentez que vous vous rapprochez de la zone de combat finale. Vous accélérez donc le pas.

All Might : Regagnez la sortie avec M. Aizawa. Il a perdu connaissance. Faites vite ! Et (t/p) si tu m'entends rejoins le plus vite possible M. Aizawa, il a besoin de toi !

Shoto : Quoi ? Pourquoi il a besoin de toi ?

(t/p) : Rejoins All Might, je vais faire ce qu'il me dit.

Tu changes de direction afin d'exécuter les ordres qui t'ont été donnés. C'est vrai que les professeurs connaissent tout de mon alter vu que j'ai dû l'écrire. Je vais donner mon maximum pour l'aider. Tu te retournes rapidement pour voir Shoto partir de son côté.

(t/p) : Sois prudent.

Tu es essoufflée, ta respiration est de plus en plus irrégulière. Cependant, tu te sens soulagée lorsque tu aperçois la chevelure verte d'Izuku avec votre professeur sur ses épaules. Arrivée à leur niveau, ils te questionnent de pourquoi All Might a demandé à ce que tu sois là pour votre enseignant qui se trouve dans un sale état. Tu n'y réponds pas et les ordonne tout simplement de l'allonger doucement, ce qu'ils font immédiatement. Tu poses l'une de tes mains sur le front de ton professeur pour qu'il puisse reprendre connaissance et l'autre sur sa blessure. (t/p) s'il te plaît utilise le bon fonctionnement...Tu fermes les yeux pour pouvoir te concentrer sous les yeux ébahis de tes amis. Tu ouvres de nouveau tes yeux en fronçant les sourcils. C'est bon !

Boku no Hero Academia (reader version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant