Terrain de sport.
Alors que tu vois une réelle similarité entre l'alter de ton ami et celui du héros numéro un, tes camarades restent abasourdis par ce qu'ils venaient de voir. C'est vrai que malgré tes pensées tu trouves son alter exceptionnel. Tes yeux se posent sur son doigt enflé. Comment ça se fait qu'il finisse toujours dans cet état ? Tu décides de sauter de joie pour l'encourager et tu déclares.
(t/p) : C'est toi le meilleur Izuku !
Ochako : Enfin un score digne d'un héros !
Tenya : Son doigt enfle à vue d'œil ! Quand on y repense, son alter est étrange.
Yuga : Ça peut être optimisé.
Tout le monde commente la situation ou encore l'état d'Izuku. Ton regard se pose un instant sur Katsuki qui reste bouche bé, il semble totalement perdu et encore en colère. Tu te déplaces discrètement vers lui. Je sens qu'il va se passer un truc, il a l'air louche. Tu as beau le détester, tu ne voulais pas le voir comme ça ni personne d'autre. Tu as raison, des explosions commencent à se créer dans ses mains. Tu l'attrapes par le poignet et le questionnes pour savoir ce qu'il ne va pas. Il grogne comme à son habitude.
Katsuki : Lâche moi !
Il retire brutalement son bras, ses yeux remplis de colère. Il te pousse légèrement sur le côté tout en fronçant les sourcils et oriente son corps vers Izuku.
Katsuki : Va falloir m'expliquer... Enfoiré !
Il court vers Midoriya qui lui est encore souffrant de sa douleur au doigt. Il charge sur sa victime et s'apprête à utiliser son alter sur lui. Qu'est ce qu'il lui prend bon sang ? Alors qu'il se met à courir tu essayes de le prendre par le poignet pour éviter de plus gros problèmes mais il était déjà parti et est de plus en plus proche du garçon aux cheveux verts. C'est pas vrai !
Katsuki : Dis moi ce que t'as fait Deku !
Le nommé Deku ne bouge pas, pétrifié comme une statut. Tu ne sais pas quoi faire, tout le monde observe la scène sans bouger un seul petit doigt. Si ça continue il va se faire exploser ! Tu fais un pas incertain car tu hésites à réagir lorsque Aizawa s'interpose en retenant Bakugo avec des bandes.
Katsuki : C'est quoi ce tissu à la noix ? Il est indéchirable ?
Aizawa : Une arme de capture faite de fibres de carbone et d'un alliage spécial. J'en ai marre. C'est pas fini de me forcer à utiliser mon alter ? J'ai les yeux secs !
Le professeur semble en colère et sur ces mots, il relève sa tête accompagnée de ses cheveux qui flottent dans les airs. Ensuite, après s'être plaint, il cligne des yeux. Au même moment sa chevelure qui était en l'air se remet à sa place initiale.
Aizawa : Assez perdu de temps. On enchaîne.
Tous suivent le professeur, toi tu décides d'encore observer les élèves en conflit. Le garçon aux cheveux verts semble encore désorienté par la peur que lui inflige son camarade mais il réussi tout de même à s'éloigner discrètement du garçon colérique. Toi tu restes là à observer Katsuki qui se retrouve désormais seul, avec ses pensées. Tu avances alors de quelques pas avec doute. Il risque encore de me repousser mais personne ne se demande ce qu'il a, il a réellement l'air d'avoir un problème... Arrivée à quelque centimètre de lui, tu le fixes encore puis tu adoptes enfin la décision de lui adresser la parole. Tu tires doucement son haut pour qu'il te remarque. Il se retourne avec un regard rempli de haine qui reste fixé sur Izuku. Tu es figée par ce regard qui donne froid dans le dos mais tu te décides tout de même à l'appeler.
VOUS LISEZ
Boku no Hero Academia (reader version)
FanficToute l'histoire est celle de my hero academia sauf avec un personnage en plus, vous. Vous serez donc dans l'histoire également et c'est votre point de vu à vous que l'on verra et ce que vous pensez. Donc un chapitre sera égale à un épisode de l'ani...