0.

7.4K 162 93
                                    

Deux mois plus tôt..............

-hinata tiens bon!
Il roulait à toute vitesse vers l'aéroport où l'attendait son jet privé.  Il prévoyait de s'en aller avec elle... "Quelle folie! " se dit-il.. Pendant qu'il conduisait, son téléphone sonna

-allô ?
-sasuke es-tu?
-je suis en route vers l'Espagne avec hinata...
-mm je vois.. Tu fuis obito?
-oui... Il sait que c'est moi qui l'est tué?
-oui....
-il va vouloir se vanger... C'est quand même son oncle préféré..
-haa petit frère.. Ne t'inquiete pas.. Je vais m'occuper du corps de madara et d'obito. Toi occupe toi d'hinata.. Emmène voir orochimaru
-ah!... Ok.. Merci hitachi..
-tu as une chance d'être heureux.. Je vais m'occuper de mettre neji au courant.. Et naruto.....
-il faut que je raccroche...
-ok... Bonne chance.

Il raccrocha..... Il regarda hinata à travers le retroviseur central de sa voiture. Elle était allongée sur les sièges arrières...
Encore une fois il était lâche.. Il fuyait.. Il fuyait pour elle...Il fuyait avec elle.... Il aurait dû la ramener chez son cousin.. Mais non, il est entrain de fuir avec elle. Il est vrai qu'elle a des problèmes mentaux, et des passants l'ont vu entrer dans la maison de madara.. Il y'avait ses empruntes sur l'arme au sol, donc il était très facile de l'accuser...
Il était persuadé d'avoir fait le bon choix et puis, il avait le droit d'être heureux... Même s'il est vrai que hinata le détestera à son réveille.. Et comment sa famille réagira?  Et naruto..
"Il ne la mérite pas! "  c'est ce qu'il se tuait à se faire croire mais il savait qu'il avait tord. C'est lui qui l'a poussé dans les bras de l'haruno

Flash-back

-tu veux que je séduise naruto?
-oui..
-mais.. Pourquoi sasuke?
-tu n'as pas à demander des explications.. Tu m'as dit que tu m'obeirai n'est-c'pas? Il avait le regard froid
-euh.. Oui sasuke...

Quelques jours plus tard..

-naruto?..euh.. C'est sakura.. Pourais-je... Te voir s'il-te-plait?.. Euh.. À Malibu hôtel chambre 300..... D'accord.. Alors.. A tout de suite.. Elle laisse tomber le téléphone sur le canapé comment peut-il encore vouloir me voir après ce que je lui ai fait?
-c'est un gros crétin.. Et il est amoureux de toi depuis le bac à sable.. "Tout comme moi je l'étais d'elle" ce dit-il intérieurement
-mouais..et après qu'esct-c'que je fait?
-mets le dans ton lit.. Il se leva.  Je suis sur qu'il est doué au lit.. Il l'attrapa par les hanches enfin.. Pas autant que moi....
Quelques semaines plus tard...
-voilà les photos sasuke...
-merci....  Il sortit son téléphone... Madaraj'ai les photos.. La suite c'est quoi?

Fin du flash-back

Naruto... Il s'en voulait un peu... Mais c'était l'idée de madara.... "Tu ne vas pas à chaque fois rejeter la faute sur madara putin! Tu étais assez grand pour refuser mais nonIl a fallut que tu te laisses manipuler encore" le reprimenda sa conscience...
En réalité il était jaloux,  jaloux du fait qu'elle était amoureuse de ce baka que de lui, jaloux que depuis le bac à sable, la jolie hiuga dont il était amoureux était amoureux de ce naruto! Même si sasuke aussi avait réussit à l'avoir pour lui.. Il aurait du profiter de cette époque là... Mettre son égo de côté et lui ouvrir son coeur.. Peut-être qu'ils seraient ensemble aujourd'hui.. Et dire qu'elle ne se souvenait plus de lui.... Pourquoi avait-il proposer  à sakura de sortir avec lui déjà? Juste pour prouver à naruto que la femme qu'il aime l'aime lui.. Tout comme la femme dont il est amoureux, aime ce naruto..
Il ne voulait pas la laisser partir cette fous-ci.. "L'égoïsme de l'amour" ce dit-il....

Comment se portait naruto et son fils de l'autre côté?

L'égoïsme de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant