-en effet monsieur, peu de temps après que vous soyez partit, la police est venu le chercher pour meurtre..
-pour meurtre?!
-oui.. Votre oncle madara est mort monsieur..... Et mr. hitachi m'a chargé de vous dire que tout ira bien pour lui... Que vous ne vous en faites pas
-merci...Il raccrocha...
"Ça commence à se corser.. Merde! Et obito qui court toujours dans la nature.. Je n'peux pas prendre le risque de retourner à Los Angeles.... Que faire.... À Londres? Non.. Hinata se posera surrement des questions et elle se pose déjà des questions.. Réfléchis réfléchis.... "
-sasuke... Faits moi voir ton visage....
Elle commença à nettoyer son visage d'une petite serviette chaude.. Puis banda ses plaies. Lorsqu'elle eut finit, elle prit un bain et sortit de la douche avec pour seul vêtement une serviette.
Sasuke en avait assez. Depuis qu'il était là, tout se passait bien, mais quelque chose clochait sur hinata. Elle refusait categoriquement qu'elle le touche... Elle même ne savant pourquoi.... Pour ne pas donc perdre son sang froid, il alla lui aussi prendre une douche....
Aujourd'hui ils se couchèrent chacun de son côté..
Le lendemain, poussée par une force surnaturel, hinata s'en alla, sans la permission de son cher petit ami, à l'endroit où elle avait rencontré ce naruto...-HINA!.
Ce surnom lui disait quelque chose mais quoi.. Elle se tourna vers la provenance de cette voix. Un petit garçon blond aux yeux bleus ciel se tenait devant elle, portant un jogging noir à reillures violettes et un sweat à sortit avec des adidas aux pieds. Son visage lui disait quelque chose.. Puis elle eut encore un flash-back dans sa tête
"Tu veux bien que je t'appelle .... Maman? "
Elle l'avait déjà vut.. Mais où ?
-hey hinata c'est moi boruto!
-on ne s'est pas déjà vut quelque part champion?
-bah oui! T'étais ma nounou .. Enfin jusqu'a ce que mon cretin de paternel te face du mal et que tu t'enffuis...
-euh.. J'ai été ta nounou ? Désolé mais je ne m'en souviens pas
-ah! Je t'l'avais dit qu'elle reviendrait..
-euh..je venais vous voir..
-moi?
-oui.
-allons nous assoir sur ce banc...Naruto bien plus alaise dans des smoking, portait un jean et un pul bleu ciel et des vans aux pieds. Hinata le regardait de la tête au pied. Elle s'étonna même de rougire rien qu'à le regardant...
Une fois installé naruto prit la parole tout en plongeant son regard dans les yeux nacrés de la hiuga-déjà je voudrais m'excuser...
-euh.. Mais pourquoi?
-peut-être que la hinata amnésique que tu es ne sait pas pourquoi, mais la hinata de ton cœur elle sait pourquoi.... Il grattait l'arrière de sa tête un tic pensa t-elle hinata... Je n'veux pas te brusquer mais ouvre les yeux... Souvients toi de tout le mal que sasuke t'as fait...
-je suis venu vous voir pour savoir d'où vous connaisez mon peti-ami et non pour vous entendre dire des horreurs sur lui
-desolé... On se connait depuis le bac à sable... Il se mit à reflechir avant de dire.. Et c'est grâce à toi que nous nous sommes vut pour la premier fois!
-quoi?
-souvients toi ! Le garçon qui était tout le temps là sur la balançoire... Hinata tu étais la première à m'adresser la parole... Rappelle-toi... Allez! On s'était même promis de se marier quand on sera grand.. Il posa une main sur sa joue ce qui la fit encore plus rougire..
-euh.. Il.... il faut que je rentre.
-hinata!.. Demain je t'attendrais encore.. Je te parlerais encore et encore de ton passé jusqu'a ce que tu t'en souvienne.......