14.

2.2K 117 45
                                    

-enfin hinata! C'est moi naruto! Comment as-tu pu te marier avec lui!
-n'écoute pas ces betises mon cœur...
-hinata!

La hiuga ne savait plus où mettre la tête. Avait-elle fait une grosse bêtise,  elle en avait l'impression . des flash-backs venaient lui taper le crâne à chaque fois que naruto prononçait son nom. Le représentant de l'État cuvil s'était éclipsé.... Hinata s'accroupie les mains sur la tête,  l'impression que son crâne allait exploser.. Sasuke voulut la toucher mais elle reffusa... Encore et encore.. Toujours des flashs.... Le nom du blond tournait dans sa tête... Puis soudain, tout devint noir dans la salle.  Après un laps de temps, les lumières revirent, mais la hiuga manquait à l'appel. Le sang du blond ne fit qu'un bond, et il se jeta sur sasuke, en lui donnant un coup de poing

- EST-ELLE! REPONDS
-MOI-MEME JE N'EN AI LA MOINDRE IDÉE CRETIN!

Pendant qu'il se chamaillaient, le téléphone de sasuke vibra... C'etait un message d'obito..

"Je t'invite à venir voir la mort de ta bien aimé... Note bien l'adresse..... "

Le coeur de l'uchiwa rata un battement... Il ne pouvait pas y aller seul.. Il avait besoin de l'aide du blond même si il ne l'avourait jamais....

-hinata.. C'est obito qui la capturer...
-quoi?!  Vous êtes tous singler dans votre famille ou quoi?! Où est-il?!
-suis moi....

Ils se dirigerent vers l'endroit indiqué par son cousin....
Ils étaient devant un entrepo.... Il envoya un message à sasuke, lui disant qu'il sait qu'il est en la compagnie du blond et qu'il les voulait tous les deux. une fois a l'interieure, ils virent hinata contre une chaise en bois, un mouchoir sur la bouche. Elle pleurait à forte larmes maintenant elle se souvenait de tout.. Ce genre de situation.. C'est exactement ainsi qu'on l'avait kidnapper pour la premiere fois..  Toujours par un membre des uchiwa... Elle regardait naruto de ses gros yeux... Celui-ci, habitué à faire toujours des choses sans reflechir, se retint cette fous ci, de peur de metrre la vie de sa belle en danger alors qu'elle l'est deja....

-relache la..
-tu n'es pas en mesure de me demander quoi que ce soit cousin...
-obito..... Dit naruto en grinçant des dents
-mon cher uzumaki tu...
Il fut interompu par un fort poing de celui-ci en pleine face..... Sasuke en profita pour courir vers hinata et la détacher.. Celle-ci refusait de suivre l'uchiwa...

-hinata on se tire viens!
-non! Je veux rester avec naruto!

Parlant de lui, obito lui assena un coup de poing et un coup au ventre, l'uzumaki se releva et lui donna un coup de poing. Un comba s'engagea entre les deux hommes. Sasuke prit hinata en mode princesse, malgré le fait qu'elle se débatait dans ses bras en criant le nom de naruto. L'uzulaki était plutôt dans une mauvaise posture.... Obito sortit son arme et tira sur lui, la balle atteint son épaule droit, et il s'écroula au sol.

-tss! A cause de toi je les ai perdu... Connard!

Il passa devant lui, et corut malgré son mal, vers la direction prise par ses deux proies...

Sasuke déposa la hiuga à la sortie de l'entrepot, en lui disanr de ne pas bouger. Il alla en suite en direction de sa voiture, pour prendre l'arme qui y était ranger... Obito sionnait les alentours...

-je sais que tu es la ma jolie... Je sens la peur qui émane de toi..montre toi et ta mort sera douce....

Hinata avait peur et tremblait terriblement... Les pas d'obito se rapprochaient de plus en plus d'elle... Elle se cacha derrière un mur, et mit  sa main sur sa bouche, pour s'empècher de crier...

-je t'ai touvé!

Elle se retourna et vit obito alors elle courut du mieux qu'elle pouvait avec sa robe blanche evasé et pas très longue.. Idéal pour cette situation.. Elle, mais se retrouva très vite dans un endroit fermé... Il se trouvait devant elle, le calibre tendu vers elle... Elle priait les saints pour pouvoir rejoindre sa mère et sa fille... Elle esperait qu'après sa mort, naruto puisse continuer de vivre que sasuke paye pour ce qu'il lui a fait... Elle attendait le coup de feu en esperant que cela ne fasse pas mal... Un bruit se fit entendre, un coup de feu, mais elle ne sentit rien... Losqu'elle ouvrit les yeux,  une tête blonde retombait vers l'arriere en murmurant..

-je... Te protegerait au peril de ma vie.. Il s'écroula au sol, et du sang coulait de partout...

Alorsque obito allait encore tirer, il reçut une balle en pleine tête. Sasuke venait de l'abattre, mais c'etait le cadet des soucis d'hinata...

-na..... Naruto.... Elle s'accroupi devant sa dépouille.. C'est pas drole reponds moi... Je me souviens maintenant.. Je me souviens.. Allez arrête c'est pas drôle... Naruto....
-hinata.. Je. Il voulut la toucher
-ne me touche pas!  NAruto... Naruto narutoooooooooooooooo!!!!

L'égoïsme de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant