16.

2.3K 118 7
                                    

Sakura apporta son soutient à la hiuga ... Elles discutaient et essayait du mieux qu'elle pouvait, de changer
Les idées d'hinata...
Plus tard dans la journée, neji était arrivé. Il se précipita dans les bras de sa cousine qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps.
Après plusieurs heures d'attente, le chirugien s'occupant de naruto sortie de la salle d'omeration, l'aire serin.
-bon.. On a evité le pire... Il est sortit d'affaire maintenant on attend qu'il se reveille. ..
Hinata se remit à pleurer dans les bras de son cousin neji tout en murmurant que c'est de sa faute.
Neji averti kakachi de ce qui se passait. Celui-ci appela tous les amis du blond au courant. Il lui avait aussi demandé de contacter tsunade.. Hinata avait besoin au plus vite d'être assistée par son psychiatre. Elle n'allait vraiment pas bien...
Deux jours plus tard, les amis de naruto arrivaient tous un par un. Chikamaru etait venu avec sa petie amie et son fils chikadaï qui était le meilleur ami de boruto. Naruto ne s'était pas encore reveillé. Hinata ne quittait pas le chevet de son lit. Aucune nouvelle de sasuke.. Sakura s'inquiétait énormément...
Hinata dormait à côté de naruto, lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler elle ouvrit les yeux et vit naruto les yeux ouverts qui la regardait tendrement...
-hinata tu es vivante.....
-oui.. Et toi aussi elle se mit à pleurer... Je.. Je vais appeler un médecin j'arrive..
Elle sortie de sa chambre et vit tsunade..
-il s'est reveillé?
-oui.....
-tu n'as pas oublié notre accord...
-non.. Laissez moi le temps de lui dire aurrevoir..
-très bien.. Je vais vous attendre ici.. ..
Hinata revint avec un médecin et il se mit à osculter naruto... Son fils et neji étaient aussi present ainsi que kakachi. Une fois finit, hinata regarda boruto... Le garçon comprenait ce qu'elle voulait.
-bon.. Je crois qu'on devrait laisser mon cretin de padre se reposer.. Allez mesieux.. Sortons...
Ils s'executerent et laissèrent le hiuga seule avec naruto..
-quand j'ai apris que tu allais épouser sasuke, mon coeur allait sortir de ma poitrine..
-et quand je t'ai vu au sol avec tant de sang, j'ai cru que j'allais mourir..
-je suis desolé hinata.. Si je ne t'avais pas tromper avec sakura...
-on ne peut pas dire que tu m'ai trompé... On n'etait même pas ensemble.. Dit-elle en plesantant..
-oui mais je n'ai pas tenu compte de tes sentiments... Désolé
-c'est à moi de m'excuser.. C'est de ma faute si tu es dans cette etat..
-non c'est celle de ce connard de.. Ahhh.. Grimaca t'il
-ne faits pas trop d'effort naruto! Reste calme..
-j'aime quand tu t'inquiete pour moi... Lui dit-il en lui carressant la joue.. Ce qui eut pour effet de faire rougire la hiuga
-naruto.... Ce n'est pas à cause de sasuke que j'ai perdu la memoir...
-qu... Quoi?
-c'est moi qui est demandé à orochimaru de m'effacer la memoir... Je ne pouvais plus supporter cette douleur qui me rongeait tout au fond de moi je voulais mourir.. J'etais hors de moi... Les photos que j'avais reçut l'avait detruite.. Une fois de plus je souffrait par amour... Tout ce que je voulais c'était mourir.. Puis il l'a proposé cette initiative... J'ai accepté aussi tôt .. désolé.. Dit-elle la tête baissée
-ce n'est pas de ta faute... C'est de la mienne... Mais maintenant je suis prêt à me racheter.. Je t'aime hinata hiuga et je veux passer ma vie avec toi... Rentrons chez nous... S'il te plaît..
-naruto.... Je.... Je vais m'en aller...

L'égoïsme de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant