Naruto et kakachi se dirigeaient vers cental parck. L'endroit où boruto se cachait quand il avait des soucis.... Tout comme son père...
Il se rappelait encore de quand il était petit, de kakachi son parin.... Il avait toujours été comme un père pour lui.. Et jiraya.. Son oncle pas nette...Flash-back
-regardez c'est l'orphelin...
-oui... Ma maman m'a interdit de l'approcher.. Elle dit qu'il n'a pas une bonne éducation.. Il vit seul.. Et il est très sale...
-je me demande comment il a fait pour entrer dans cette école pour riche....Ils me dénigraient tous... Personne ne voulait m'approcher... Je n'avais aucun ami.. Mon seul coin de refuge, cette balançoire.. J'y passais toutes mes journées. A l'école, ils ne me prenaient pas au serieux... Orphelin, dislectique, pauvre.. Ils m'insultaient de tous les noms... Moi même je ne comprenais pas comment j'ai fait pour être là... Jusqu'au jour où..
-hey! C'est toi naruto ?
-qui êtes vous?!
-ne sois pas agressif voyons.... Haaa kakachi n'est qu'un gros con..Il avait de longs cheuveux blancs en forme d'érisson, des traces rouges sur les yeux et il portait un kimono pour mec... Déjà je le trouvais pas nette
-hey d'où tu connais kakachi!
-hein?... Et bein.. kakachi est un ami de la famille. .. Tu ne sais pas qui je suis?!
-bah non crétin!
-quel goss insolent! Aussi insolent que son père.... J'y crois pas..
Il connaissait mon père
-tu connaissait mon père?
-oui... Je suis son grand-frère
-hein?.....Mon père et ma mère était mort dans un accident de voiture... Jiraya n'était pas venu plus tôt à cause de son boulot d'écrivain. Il s'était isolé en Pennsylvanie pour plus d'inspiration disait-il et c'est quand il a prit sa retraite qu'il a apprit la mort de son frère. J'appris aussi que ce fameux jiraya sera mon tuteur.. Il prend sa retraite après une longue vie d'écrivain....
Là, je ne me sentais plus seul.... Petit à petit, je me suis fait des amies..... Chikamaru, fils d'un snypeur de l'armée nationale, choji fils du plus célèbre cuisinier d'Amérique, kiba fils d'un démocrate, chino fils d'un scientifique, ino, fille d'une actrice , sakura, mon amour d'enfance, fille d'un couple de styliste, mon ancien meilleur ami sasuke, fils du senateur... Et....Fin flash-back
-putin comment ai-je pu l'oublié!
je suis un vrai crétin!
-de quoi tu parles?
-hinata! Je connais hinata depuis l'enfance!
-quoi?
-oui! Elle était toujours avec chino! Et était très discrète.. Merde! Elle avait été la première à m'avoir addressé la parole.. Toujours avec son pul violet et son jean move... De courts cheuveux violets.. Merde je suis un vrai con Je l'ai oublié... Elle me soutenait toujours.. Et je me souviens comment elle m'espionnait... LA petite hiuga...merde! Quel crétin! Tu t'en souviens kakachi tu l'avais déjà vu plus d'une fois au parck avec moi....
-enfin tu t'en ai souvenu...
-quoi?! Tu le savais?!
-garre toi.. On est arrivé..
-hey repond à ma question!
-plus tard. Tu avais raison.. Il est làBoruto était bien là, assis sur la balançoire. Il s'en approcha et s'assit sur l'herbe à coté de lui...
-il fait beau hein....
-.......
-tu sais.. Je viens de me rendre compte de quelque chose..... Hinata... Je l'a connais depuis mon enfance.. Et.. Je l'avais oublié.. J'ai toujours cru que ta mère était mon premier amour... Mais non... La première était hinata...Boruto se retourna vers lui comme pour l'insiter à continuer...