Après leur conversation, ils rentrèrent tous à la maison. Kakachi l'expliqua qu'il avait reconnut la cousine de neji, mais voyant qu'elle même ne se souvenait pas de lui, ne voyait l'intérêt de le lui rappeler.
Quelques semaines plustard, naruto rééssaya encore et encore d'aller voir hinata, délessant son travail et sa carrière..... Il insista et insista, jusqu'au jour où...
-putin kiba je t'ai juste demandé de garder un œil sur elle!
-elle m'a assomé avec une chaise que voulais tu que je fasse?!
-qu'est ce qui se passe ici?! Où est hinata! Naruto venait de faire son entré
-que faits tu ici naruto! Ce ne sont pas tes affaires alors sorts d'ici!
-avec tout le respect que je te dois neji... La femme que j'aime est introuvable alors à moins que tu n'appel la police, je ne sortirai pas d'ici.
-calmez-vous je vous pris. Dit le docteur tsunade. Au lieu de vous disputer, assayons de la retrouver.. - ce n'est pas la peine.. Elle doit être bien loin à l'heure si....
-que... Que fais-tu là.... Hitachi!
Hitachi s'avanca vers neji
-hinata est avec sasuke...
-quoi?! Dit naruto étonnement surpris..
-que l'avez -vous fait!
Reponds! Dit Neji en le cravatait
-c'est elle même qui est venu à notre rencontre. ..Il leur explica tout ce qui c'est passé, ainsi que le plan mit en place par madara, et leur rencontre à la premiere du film.. Naruto était perdu...
"Alors tout çà n'etait qu'un plan pour faire du mal à hinata, sakura ne voulait donc pas que l'on se donne une deuxième chance? Quel idiot je suis! Je me suis encore fait avoir" pensa naruto-mais pourquoi?
Pourquoi lui faire tant de mal? Elle ne vous a rien fait!
-ça, c'est une autre histoire....