6.

2.4K 131 32
                                    

-non.. Non c'est pas possible.. Naruto c'était vraiment très drôle mais c'est bon là arrête..
- tu tu ne me prends toujours pas au serieux. Écoute  je ne veux pas être mal polie mais dégage! Ne me force pas à employer la manière forte.. Ne te donne pas un spectacle devant les employers s'il-te-plait..
-na-naruto..
Elle était surprise par le ton de sa voix par les mots qu'ils utilisaient.... Elle ne le reconnaissait plus
-naruto! Naruto! Ecoute moi.! Naruto!

Il se retourna, et monta les marches des escaliers pour arriver à sa chambre. Il prit une valise, et y mit tout le nécessaire pour au moins quelques mois. Il allait partir en Espagne pour chercher la femme de sa vie, sans aucun renseignement,  juste une carte d'Espagne et de l'argent..
-où tu-vas?
-boruto..
-pas que ça m'interesse mais bon...
-je m'en vais retrouver hinata
-vraiment? Tu sais elle est?!  Je viens avec toi!
-boruto je te signale que tu as école...
-et je  te signale que je suis en vacances depuis une semaine...
-ah!.. Alors faits ta valise on part en Espagne !

De l'autre côté, dans la villa des uchiwa à Madrid

-sasuke mon cheri?
-oui?
-tu m'as dit que ma mère est morte d'un accident de voiture mais.... Je ne m'en souviens pas.. Comment?
-je n'sais pas hinata je n'suis pas médecin tu sais?
-euh... Oui... Désolé
-ne t'excuse pas mon cœur...
-quand est-c'qu'on rentrera à Londres? J'ai hâte de revoir papa,  hanabi et neji...
-tu veux déjà rentrer ? Il la fit s'assoir sur ses genoux, et humma le parfum de ses cheuveux.. Çà fait si longtemps qu'on ne s'était retrouvé rien que toi et moi..
-mhmmm tu as raison .. Profitons à fond de ce voyage..

Ils s'embrassèrent langoureusement.. Mais pour hinata, quelque chose clochait.  A chaque fois qu'elle unissait ses lèvres à celui de son fiancé, tout son corps et son cœur lui disait de ne pas le faire.. Comme une force inconnue dont elle ignorait l'existance.. Et puis il y'avait la vision de cet homme mysterieux dans tous ses rêves avec ses cheuveux aussi jaune qu'un soleil... Et ses yeux aussi bleu que la mer. Il hantait toutes ses nuits et répétait toujours la même chose..

"Ne te fais pas avoir! Ce n'est qu'une illusion!  Ta place est auprès de moi! "

Du côté des uzumaki, çà n'avançait pas vraiment. La demeure des uchiwa était bien cachée. Deux mois s'étaient écroulés.. Ils étaient arrivés à Madrid... Naruto passait calmement son chemin, lorqu'une silhouette qu'il reconnaissait entre mille, passa devant lui. Il s'agissait d'hinata. ' Il s'en approcha et la prit dans ses bras mais elle avait un comportement étrange...
D'où, le fait que nous nous retrouvions dans cette situation
-excusez moi mais.. Qui êtes-vous?
-hinata... C'est.. c'est moi.. Naruto!  Tu ne m'as quand même pas oublier!
-euh.. Desolé monsieur mais je ne me souviens pas de vous
-mais si c'est moi.. L'homme que tu aimes!.. Hinata...
-desolé mais le seul que j'aime est sasuke uchiwa mon fiancé
-quoi ?!.. Qu'est-c'qu'il t'as fait?! Ecoute! aussi difficile que tu peux le croire je..
-naruto!
Il se retourna vers la provenance de cette voix
-sasuke.... Dit naruto en grincant des dents...
Les deux hommes se trouvèrent face à face.. Des éclaires dans les yeux....

L'égoïsme de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant