chapitre 6 le rêve

192 5 1
                                    


Chapitre 6  : le rêve:

 
Point de vue externe  :
 
«  Elle court, elle court pour échapper à quelque chose ou à quelqu'un, elle court aussi vite que ces jambes le lui permettent.Tout autour d'elle brûle, elle voit des cadavres de son camp et du camp ennemi puis, plus rien  »
 
Hermione se réveilla en sursaut dégoulinante de sueur dans son lit. Elle poussa un long soupir puis regarda l'heure qu'affiche son réveil, il est 13h12. Elle décide donc de se lever.
 
Point de vue Hermione  :
 
Quand je me lève, je décide de me changer evec un short bleu délavé qui m'arrive au millieu des cuisses avec un débardeur noir et des ballerines noires puis j'attache mes cheveux en une queue de cheval haute. Je me dirige ensuite vers ma porte où je vois ma louve encore entrain de dormir. Je la prend dans mes bras et lui fait un câlin en m'asseyant sur le tapis.
 
''Je cois qu'il est temps que tu me donne un prénom hermione.'' dit une petite voix fluette 
 
-Tu m'as parlé ? Dis-je en regardant ma louve.
 
''Oui, j'ai dit qu'il serait temps que tu me donne un prénom.'' Me dit ma louve par la pensée
 
-Bon et bien on va faire comme ça alors si tu est d'accord avec celui-si, tu hoche la tête de haut en bas et si tu n'est pas d'accord tu hoche la tête de gauche à droite.
 
''D'accord.'' me dit-elle
 
Je me mis à réfléchir au prénom que je pourrais lui donnée et j'en trouve finalement trois qui me plaise plutôt bien alors je lui propose :
 
-Alors j'en ai trois à te proposé si tu n'est pas d'accord tu me diras pourquoi. lui proposai-je 

Elle hocha la tête en signe de oui.
 
Bon alors en premier il y à Kalie ?
 
''Non j'aime pas trop.'' me dit-elle en me faisant non en signe de tête.
 
-Hum alors sinon j'ai Louna ?
 
''Non, c'est trop commun.'' fit-elle en faisant toujours non de la tête
 
-Bon il ne m'en reste plus qu'un et c'est Talia ?
 
''Oui celui-là il me plait bien.'' me dit-elle en se mettant à sautiller un peu partout dans la chambre.
 
Soudain mon ventre se mit à me crier famine, faisants'arrêté talia et lui fit penché la tête sur le côté. Je souris puis explose de rire car elle était vraiment trop chou avec sa petite bouille.
 
- Allez vient talia on descend car moi j'ai faim et je suis sur que toi aussi. Lui dis-je en ouvrant la porte de ma chambre.
 
''Tu ne peux pas savoir à quelle point.'' dit-elle pour confirmer se que j'ai dis.
 
On sortie de la chambre et descendit les escaliers puis nous allons dans la cuisine ou je me mit à farfouillé dans les placards et y trouva du pain de mie avec un paquet de Cookies au chocolat puis je regarde ensuite dans le frigo et y trouve un paquet de jambon qui contient six tranches et de la mayonnaise ainsi qu'une bouteille d'eau.
 
-Sa te dit que l'on aille mangé dehors ? demandais- je a talia
 
''Oui, pourquoi pas'.' Répondit-elle
 
-Ok, alors je fait mes sandwichs et on y va.
 
''D'accord''
 
Je me fit alors trois sandwichs jambon mayonnaise et ranga celle-si, puis je pris les dernière tranches de jambons avec le paquet de coockie et la bouteile d'eau, puis on partie dans le jardin en dessous d'un saul pleureur qui était à côté d'un petit ruisseau. Je m'assis contre le tronc de de l'arbre et donne les tranches de jambons a talia et moi je mange mes sandwichs.
 
''Dit hermione sa te dit qu'on aille se baigné dans le ruisseau ?'' dit talia
 
-Oui pourquoi pas. Avec se soleil sa nous feras du bien, la dernière à l'eau est une poule mouillé. fis-je en rigolant
 
Une fois ma phrase fini je me met à courir vers le ruisseau avant que talia ne réagisse et je saute dans l'eau la tête la première. Quand je ressort ma tête de l'eau je la vois au bord de l'eau qui me regarde avec la tête penché sur le côté.
 
- Ha ha ha c'est toi la ...
 
je n'ai pas le temps de finir m'a phrase qu'elle me saute dessus et me fait couler.
 
*élipse de la baignade.
 
Après la baignade on décida d'allez sous l'arbre pour séché au soleil et mangé quelque coockis jusqu'au moment ou on entendit quelqu'un s'approché.

Impossible Mais Possible (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant