Pdv inconnu:
Lorsque je suis arrivé avec le reste de la bande, Blaise nous a dit que sa soeur était enfin revenue et qu'elle se baladait sur la propriété. Je me suis alors décidé à en faire le tour pour la trouver et enfin voir à quoi elle ressemble. A présent je me dirige vers le ruisseau et le vieux saule pleureur qui est le dernier endroit où je n'ai pas chercher. Au fur et à mesure que je m'approche, je commence à entendre une voix féminine et à distinguer des silhouettes, une humaine et une animale. Je continue alors à avancer, jusqu'à passer sous les branches de l'arbre où je vis une jeune fille brune dos à moi ainsi qu'une louve noire comme la nuit. Au moment où j'allais m'avancer, elles se retournèrent en même temps et la louve se mit devant la fille et commença à grogner tandis que la brune se leva en se retournant face à moi et la je reste figé et me met à détailler la fille. Elle a des cheveux bruns qu'elle a relevé en queue de cheval, elle a un visage d'ange avec de jolis yeux noisettes avec quelques petites tâches dorées. Elle est de taille moyenne mais légèrement musclée ce qui est rare pour une fille mais cela lui va à merveille. Elle est vêtue d'un débardeur noir à fine bretelles avec un short en jean bleu délavé ainsi qu'une paire de ballerines à ses pieds. Je mets du temps à la reconnaître. Cette fille en face de moi c'est Hermione Granger!
Pdv Hermione:
Après avoir entendu les branches derrière nous bougées Talia se positionne dans mon dos et se mit à grogner, tandis que moi je me levais et me retournais tout aussi rapidement qu'elle. Ce que je vis me figea sur place.La chose ou plutôt la personne que je vis était un jeune homme blond presque blanc avec des yeux d'un bleu-gris acier, il était vêtu d'un tee-shirt blanc qui nous laisse apercevoir une parfaite musculature, ainsi que d'un jean noir et une paire de chaussures noires elles aussi. En bref vous l'aurez sûrement compris mais cette personne n'était autre que Drago Malefoy lui-même. Je doit admettre qu'il a bien changé depuis l'année dernière, ses cheveux sont plus longs, son visage s'est légèrement affiné et à l'air plus mature, il a aussi pris quelques centimètres me dépassent ainsi d'une bonne demie tête, il a aussi pris de la masse musculaire sûrement dû au quidditch. Et les mots sortirent seuls de ma bouche et nous nous exclamons en même temps:
- Toi ? Que fais tu là ?
-Moi ? Çà ne te regarde pas ! Nous nous dîmes encore une fois en même temps.
-Mais tu vas arrêter de dire la même chose que moi ! Nous nous écrions ensemble une fois de plus.
Soudain Talia se mit à grogner encore plus fort, sûrement pour que nous arrêtions de nous parler en même temps.
-Talia calme toi. Lui ordonnais-je calmement.
Elle diminua légèrement son grognement mais ne s'arrêta pas pour autant. je ne lui dit rien car cela me convenais.
-Bon maintenant Malefoy tu vas me dire ce que tu fiches ici!
-Je ne crois pas Granger, je pense que c'est plutôt à toi de me dire ce que tu fais sur la propriété de Blaise et qui plus est avec la louve de sa soeur et surtout pourquoi elle t'écoute ? S'exclame t-il méchamment.
-Alors déjà tu parles mieux. Et je suis ici car c'est chez moi et talia m'obéit car c'est ma louve et que je suis la soeur de Blaise. Répliquais-je.
-Menteuse toi, tu est une Granger, une sang-de-bourbe, une née moldue, une moins que rien et la chose que tu es ne peut être la soeur de mon meilleur ami. S'écrit-il.
"Talia va chercher Blaise avant que je ne fasse un meurtre s'il te plait vite" m'écriais-je par la pensée.
Après que Talia sois partie en un grand sprint, je repris la parole:
-Déjà Malefoy tu vas te calmer, et je ne te permet pas de me parler de la sorte. Ensuite tu vas arrêter de m'insulter pour ce que je ne suis PAS. Et pour finir JE suis la soeur JUMELLE de Blaise que cela te plaise ou non. M'écriai-je en sentant ma colère grimpée.
-Toujours aussi pathétique Granger. Tu ne peux pas être la soeur de Blaise car toi tu est un sang impure et lui est un sang pur. S'exclame t-il en se rapprochant légèrement de moi.
Et je pars en vrille, je vous jure à chaque fois que je vois sa tête j'ai envie de lui mettre des claques. Alors je m'élance vers lui et je lève ma main droite pour lui en mettre une. Mais il est soudainement attiré en arrière par quelque chose derrière lui. Ce que je vois me cloue sur place. Malefoy est retenue par la gorge en l'air grâce à des branches du saule pleureur.
Pdv Drago:
Après avoir fini ma phrase, je vois Granger s'élancer vers moi en levant se main droite. J'attend alors qu'elle s'approche plus près pour arrêter son geste, mais je me sens soudainement quelque chose de rugueux s'enrouler autour de ma gorge et en un rien de temps je me retrouve suspendu dans les airs en train de m'étouffer, et de me tordre dans tout les sens pour m'en défaire. Mais rien n'y fait elles me maintiennent fermement. Je commence sérieusement à manquer d'air et à voir des points noir un peu partout. Je vois Granger qui s'est arrêté, je tente alors de lui parler mais ce ne sont que des bribes de mots qui sortent de ma bouche.
-Ai moi. fit-je
-Ai moi. Réessayais-je encore un fois.
Mais ça ne sert à rien elle ne bouge pas. Je suis au bord de l'évanouissement quand j'aperçois une forme humaine arriver en courant et se diriger vers moi et m'attraper les pieds pour me surélever et ainsi me permettre de prendre une grande bouffé d'air.
Pdv Hermione:
Je reste figé, je ne sais pas quoi faire, Malefoy est toujours suspendu, il essaie de me parler mais je n'arrive pas à bouger ou même à réfléchir correctement. Soudain je vois une ombre passer devant moi et le prendre par les pieds, et cette même personne se met à me parler :
-Hermione qu'est-ce-que tu fais relâche le. M'ordonne cette personne.
-Quoi ? Mais arrête de dire n'importe quoi ce n'est pas moi qui fais ça c'est l'arbre qui pète les plombs. Me défendis-je en me rendant compte que cette personne c'est Blaise.
-Non Hermione c'est toi qui le contrôle, il a senti ta colère et il t'obéit. C'est un autre de tes pouvoir qui viens de se réveiller alors maintenant calme toi et imagine que tu parles à l'arbre et dit lui de relâcher Drago avant que je n'ais plus de force. Me demande t-il gentiment.
Je fais se qu'il me dit mais rien ne se passe.
-Je n'y arrive pas. dis-je en me plaignant
-On va essaiyé un truc. Tu vas fermer les yeux et respirer lentement. Oui voilà comme ça, ensuite visualise l'arbre ressent son énergie et son esprit. Quand tu y sera arriver dit lui de se calmer et de relacher Drago. M'explique t'il.
Je fais se qu'il me dit, je ferme les yeux et ralentis ma respiration. Une fois fait je visualise l'arbre, en commençant par ses grosses racines qui sortent de terre ensuite son tronc aussi large que mon lit et aussi grand que le plafond de ma chambre et pour finir c'est grandes et longues branches ainsi que celles qui étrangle Malefoy. J'essaie ensuite de ressentir son énergie ainsi que son esprit ce que j'ai beaucoup plus de mal à faire, mais j'y arrive après deux échecs. Je dois maintenant demander à l'arbre de se calmer et de relâcher Malefoy.
"S'il te plait calme toi éjecte ma colère hors de ton esprit et relâche le garçon je t'en prie." Le suppliais-je.
Après être sorti de son esprit j'eu le regard flou mais je pu apercevoir une silhouette retomber à terre, puis je sombras dans l'inconscience la plus totale.
VOUS LISEZ
Impossible Mais Possible (En Cours)
Fanfic"je ne suis pas douée pour faire des résumé mais en voici un." une nouvelle vie, une nouvelle famille, une nouvelle année à Poudlard, de nouveaux amies, cette dernière année pour hermione et les autres ne va pas etre de tous repos "Soyez compréhensi...