Chapitre 3: les lettres:Point de vue externe:
Lorsque Hermione atterrit elle tomba a genoux se tenant le ventre quand elle sentie une main sur son épaule pour l'aidée a se relever mais elle resta a terre.
-Désoler ma chérie je n'ai pas l'habitude de transplaner avec des personnes. s'excusa sa mère
-C'est pas grave ... répondit-elle
Hermione se releva mais se retint a sa mère pour ne pas tomber.
-Allez Hermione sa va passer mais il faudrait y allez parce que j'ai pas envie de prendre racine. déclara Blaise avec ironie
-Ha Ha vas-y je te vois bien a ma place toi ... bon on y vas ? répliqua hermione
Pour toutes réponse Hermione les vit commencer a avancé et elle fit de même .Lorsqu'ils arrivèrent devant le manoir Hermione se sentie soudainement toute petite mais ne fit aucune remarque et entra a la suite des autres.
-Blaise fait visité le manoir a ta sœur ! ordonna leurs père
-Mais pourquoi c'est moi qui mit colle ..? se plaint-il
-Parce que ton père et moi avons a parlé alors tu fait se que l'on te dit. lui répondit sa mère
-D'accord .... bon bah Hermione suis moi je vais te montré l'étage...
-Ok...
Blaise monta les escaliers Hermione sur c'est talons
-Les dix premières portes se sont des chambre d'amis /invités ensuite la porte sur ta gauche c'est ma chambre avec une salle de bain adjacente celle d'en face c'est la tienne et en haut de l'escalier qui mène au deuxième étage c'est la chambre de maman et papa avec le bureau de papa et celui de maman et si tu a besoin de quoi que se soit tu peux appelé "Lyra" c'est ton elfe de maison personnel mais si tu à besoin de moi n'oublie pas je suis juste en face de t'a chambre mais je pense pas que tu est besoins de moi alors a toute.
-Ok merci pour tout c'est renseignement Blaise et dit est-ce qu'il y'a une volière ou des hibou a disposition ?
-Heum oui tu peut demander a ton elfe de maison de t'en apporté un, mais pourquoi?
-Comme sa.
-Ok a toute.
-A toute.
Blaise entra dans sa chambre et Hermione en fit de même puis elle appela Lyra pour lui demander de lui amené une chouette et elle commença à écrire une lettre a chacun de ses amis.
La première était pour Harry et Ron :
cher Harry et Ron
J'espère que vous avais passé de bonne vacance car la rentrée arrive bientôt ,mes vacances sont assez mouvementé mais je mit fait..
comment allez vous j'espère que tout va bien car pour moi c'est un peut la panique surtout depuis que j'ai appris il y'a quelques jours que les granger n'étaient que ma familles adoptives pour me protéger de Voldemort car mes vrais parents sont les Zabini et je pense que j'ai était aussi surprise et en colère que vous mais j'espère que vous ne me rejetterai pas et que l'on seras toujours amis car j'ai besoin de vous. mais bref je vous en dirais plus a le rentré si vous voulais toujours de moi dans le groupe ...
je vous aiment j'attend de vos nouvelles avec impatience a bientôt
Hermione Z.Et la deuxième pour Ginny :
cher Ginny
J'espère que tes vacances se sont bien passé car bientôt la rentrée mdr ;p mes vacances sont assez mouvementé ca il y'a quelque jours j'ai appris que les granger était ma famille adoptive car mes parents biologique voulaient me protégé de Voldemort à cause d'une saleté de prophétie ... au faite tu vas être surprise de qui ils sont car moi je l'est était mais aussi en colère parce que se sont les Zabini .J'espère que tu voudras toujours être ma meilleure amie après sa car je te considère comme ma sœur et que je ne tiendrai pas si tu m'abandonner.
bref j'espère que tu va bien moi c'est bof bof
j'espère avoir de tes nouvelle bientôt et je te dit a bientôt
bisous je t'aime
Hermione Z.Après avoir fini d'écrire ses lettres Hermione ouvrit la fenêtre les accrocha a la pattes du hibou et le laissa s'envoler puis referma la fenêtre. elle sortir ensuite ses valise de sa poche leurs rendit leurs tailles normal et commença a les défaire pour les rangés .Après une heure a tous rangés Hermione s'allongea sur son lit et regarda le plafond puis elle fini par tombée dans les bras de Morphée .
VOUS LISEZ
Impossible Mais Possible (En Cours)
Fiksi Penggemar"je ne suis pas douée pour faire des résumé mais en voici un." une nouvelle vie, une nouvelle famille, une nouvelle année à Poudlard, de nouveaux amies, cette dernière année pour hermione et les autres ne va pas etre de tous repos "Soyez compréhensi...