Chapitre 8: Excuse-nous

121 5 4
                                    

Pdv Hermione:

C'est en prenant une grande bouffée d'air que je repris conscience. Je me retrouvais dans le petit salon allongé sur un des canapés, avec trois personnes devant moi. Ma mère se précipita sur moi et dit :

- ça va ma chérie comment tu te sens ? Tu as mal à la tête ? Où quelque part d'autres ? Tu as soif ?

-Maman ça va je vais bien, mais si tu continues à parler aussi vite je vais avoir mal à la tête. La coupais-je

-Comment vas tu Hermione ? Demanda mon père.

-ça va papa. Répondis-je

-Heureusement qu tu as réussi à te contrôler ma chérie, sinon tu aurais tué Drago. Dit mon père

-En même temps si cet imbécile ne m'avait pas provoquer je n'aurait pas perdu le contrôle. Au fait où est Talia ? Comment elle va ? Paniquais-je

-Elle va bien Hermione mais la prochaine fois contrôle toi mieux, si Talia n'avait pas était là pour venir me chercher tu aurais tué Drago et qui sait se que tu aurais fait d'autre. Me reprocha Blaise

-Si ton idiot de pote ne m'avait pas provoquer en m'insultant je n'aurait pas perdue le contrôle et Talia n'aurait pas eu à venir te chercher. M'exclamais-je

-Certe toi et Drago, vous ne vous entendez pas mais ce n'était pas une raison pour réagir comme cela.

-Comme si j'allais réussir à maîtriser mes dons du jour au lendemain.

-Et bien il va falloir que tu apprennes un jour!

-Tu sais quoi Blaise laisse tombé. Si vous me chercher, je suis dans ma chambre. Dis-je en partant du salon

Une fois les escaliers monter, je rentre dans ma chambre et claque la porte en la fermant, faisant sursauté Talia qui était couché sur mon lit.

-Désoler Talia je ne voulais pas te faire peur mais Blaise argh il m'énerve.

"Ne t'inquiète pas Hermione je comprends, mais sinon à par ça comment tu vas ?"

"Je vais bien merci Talia." Lui répondis-je par la pensé en m'asseyant sur le lit.

"Tu m'as vraiment fait peur Hermione, j'ai cru que j'allais te perdre." Me confia t-elle en venant se frotter à moi

"Ne t'inquiète pas ma belle tu ne me perdra pas." Dit-je en la serrant dans mes bras

Des coups donnés contre ma fenêtre brisèrent le silence. Je me levais alors pour voir que c'était Edwige qui tapait au carreaux avec son bec pour entrer. je lui ouvris donc et elle se posa sur mon bras et me tendit une lettre que j'ouvris en posant Edwige sur un perchoir, et me mit à lire.

"Chère Hermione"

"Mes vacances se sont bien passées, oui bientôt la rentrée ça passe vite. Quand tu m'as dit que les Granger n'était pas t'es parents biologique j'ai pensé que tu me faisait une blague, mais quand tu ma dit qui était t'es vrais parents j'ai compris que cela n'en n'était pas une. Mais j'avoue que j'ai était assez surprise et un peu en colère pas contre toi, mais contre t'es parents pour t'avoirs abandonné même si c'était pour te protéger de face de serpent. Et bien sûr que tu seras toujours ma meilleure amie et même ma sœur de cœur, tu as peut-être changer de nom de famille mais ça ne change pas qui tu est, tu seras toujours notre Hermione. Après pour les garçons, enfin surtout Ron la mal prit et il à dit qu'il ne voulait plus te parler pour le moment. Quand à Harry il la plutôt bien prit mais il ne veut pas t'écrire pour ne pas se mettre Ron à dos mais il t'embrasse et dit qu'il est avec toi. Voilà pour les nouvelles du terrier. Ah oui avant que j'oublie je t'envoie Edwige car ton hibou c'est blessé à une de ses ailes. Voilà voilà.

Impossible Mais Possible (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant