5 mariage et scandal

2.1K 175 0
                                    

On a passé un très bon moment mon homme et moi mais bon il est temps de retourner à la vrai vie.

C'est bien parfois de s'échapper avoir nos petits trucs rien qu'à nous.

Ça enléve la routine.

Et croyez moi la routine est la pire chose qui peut arriver dans un couple. Ça consume et détruit carrément un mariage.

Mon mari il est au téléphone entrain de conduire.

Je déteste ça c'est une très mauvaise habitude qu'il a. Wakh na ba sone mais meunou ma si dara.

-ahhh oui je l'avais complètement oublié dit il. Oui nous serons là on bonne journée aussi.

-mba diam?

-oui tu te souviens de mon ami abdou.

-oui.

-un de ses frères se marie aujourd'hui j'avais complément oublié de te le dire bébé. Et je lui avais dit que nous serons présents.

-amour yaw tamite.

-j'avais trop de chose dans la tête.

-c'est quand la réception?

-c'est ce soir.

-comment on va faire avec les enfants la nounou m'a dit qu'elle avait des choses à faire ce soir.

-on va les amenés avec nous ils sont sages.

-d'accord. Ils vont être contents ils adorent les mariages.

********************

-maman comment tu trouve ma robe? Me dit ma fille c'est un enfant très coquine.

-elle est très jolie ma fille.

-c'est papa qui l'a acheté.

-je sais. Aller faite vite on va être en retard. Aller dans la voiture tout le monde.

-maman la tata qui va se marier elle va être une princesse.

-oui.

-papa quand vous allez vous marier maman et toi?

-on est déjà marié maman et moi.

-mais j'étais pas là.

-oui tu n'étais pas encore née.

-il faut refaire un mariage.

-d'accord ma princesse on le référa rien que pour toi.

-on est arrivé.

-ohhhh c'est beau s'exclame t-elle.

Oui elle a raison c'est une très belle décoration.

Ils ont dû dépenser beaucoup d'argent mais ça ne m'étonne pas ils ont les moyens.

On entre et on nous installe dans une très jolie table.

Waw c'est vrai que tout est splendide. Je suis surprise par tout ça je ne voyais ces décorations que sur instagram ou à la télé me voilà jalouse j'aurais voulu qu'il y ai tout ça à l'époque où je me marier.

Je demande le nom de la personne qui fait tout ça et on me dit qu'elle s'appelle kadia.

En plus c'est une femme. Je l'envie j'aime les femmes entrepreneuses.

J'aimerai bien la rencontré un de ses jours cette kadia.

Mais pour l'instant je profite de la cérémonie qui vient juste de commencer par l'entrée des mariés.

Ma double CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant