1 présentons-nous

6.7K 289 7
                                    

Mené ma vie est quelque chose qu'on pourrait qualifier de facil mais si seulement il savait.

Ce n'est pas du tout facil c'est un combat une lutte de tous les jours. Garder une famille soudée ça semble être tellement simple mais ce n'est pas le cas.

Je m'appelle Salimata Diop je suis la femme de Omar Fall et la mère de deux adorables enfants Mariama Fall quatre ans et Abdou Rahmane Fall cinq ans.

Je me suis mariée très tôt mon mari et moi on s'est rencontré très jeunes.

Au début j'avais pas compris pourquoi moi,il était très beau et couru par toute les filles de notre lycée. Mais il m'a choisit moi.

Il a dit que c'est parce que j'étais réservée et simple.

Il a complètement raison la dessus j'ai toujours été comme ça timide et réservé.

Mais après tout c'est moi qui l'ai eu pas ses filles superficielles.

Il était riche mais il a toujours été ambitieux il voulait avoir son propre argent et ne pas dépendre de son père pour toujours.

Et grâce à Dieu aujourd'hui il a son propre entreprise et je peux dire que nous vivons très bien Dieu merci.

Avoir cette famille me tient très à cœur puisque moi même j'ai vécu dans ce genre de famille.

Mes parents étaient très aimants ils sont proches et n'ont jamais hésité à le montrer l'un vers l'autre.

Je veux cet harmonie parfaite. Et pour l'instant tout se passe bien.

*********************

Eva

-wa chérie fo dieum?

-j'ai envie d'aller un peu traîné dehors.

-tu n'a pas de clients aujourd'hui?

-non je voulais me reposer aujourd'hui. Je pars à plus.

Pffff je suis un peu fatiguée pour m'occuper d'un client ils n'ont qu'à patienté.

Je décide de prendre la vdn et vois mes comment devrai-je les appelés des collègues sûrement. Les putes. Quand on me voit marché comme ça on ne dirait pas que j'en suis une et pourtant si.

J'en suis une j'étais comme ses filles là avant attendre sur les trottoirs qu'une voiture arrive,allez avec lui où il a envie,faire ce que j'avais à faire et me casser avec mon argent.

Si on pouvait appeler ça de l'argent par rapport à ce que je gagne aujourd'hui cette somme ne lui arrivait même pas à la cheville.

Mais laissez moi me présenter d'abord.

Je m'appelle éva oui éva tout court sans nom de famille ni rien.

Mes parents se sont les bonnes sœurs car en fait je connais pas mes vrai parents.

L'une des bonnes sœurs qui s'occupait de moi m'a raconté qu'un bon matin elles m'ont trouvé à la porte.

Ses lâches ils n'ont même pas laissé une lettre rien du tout.

Je ne leur en veux pas car pour moi ils n'existent pas.

J'ai passé ma scolarité dans une école d'à côté.

A l'université c'est là que les ennuis ont commencé. Les filles était certe pas plus belles ni plus sexy que moi mais elles avait les plus beaux vêtements et les plus long tissages.

Je voulais tous ces choses là mais j'avais pas d'argent. Alors j'ai commencé à sucer mes profs et certains étudiants qui étaient riches.

Les bonnes sœurs l'ont découvert et m'ont jeté dehors.

C'est la que j'ai commencé à me prostituer.

Un jour j'ai rencontré un homme qui m'a traité comme une princesse et m'a dit que je pouvais avoir plus que ce que j'ai dehors.

Il m'a pris un appartement et me cherchait des clients.

Avant je lui donnais un pourcentage de ce que je gagnais pour lui rembourser l'appart et les habits qu'il achetait. Maintenant je suis libre je lui doit plus rien. Je lui suis très reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour moi.

Voilà c'est ça ma vie et vous savez quoi je me plains pas car après tout j'adore être baisé le sexe c'est trop bon et j'en raffole à chaque fois.





Pas trop choqué j'espère cette chronique n'est pas pour ce qui sont sensibles il ya des mots et des actes. Il ya tout en fait. Et surtout il ya une histoire qui vous plaira certainement j'en suis sûre. Lisez la aimer la et partager la.
Je vous aime vous êtes les meilleurs (es)  xoxo.

Ma double CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant