4 passer une nuit de folie

2.6K 178 4
                                    

Omar fall

Salimata mane khawou ma dama yapp wala dama mine.

Si elle croit qu'elle peut prendre toute les décisions qu'elle veut si elle croit que c'est elle la chef elle se trompe.

Je ne sais pas pourquoi elle veux commencer à changer.

Être indépendante avoir son propre argent et quoi d'autre encore.

Moi si je l'ai épouse c'est parce qu'elle était une personne calme et maintenant elle veux se rebeller.

Jamais je n'accepterait ça.

Je suis le chef et je refuse que ça ne soit plus le cas.

Il faut que je trouve quelques choses. Un moyen de pression. La faire chanter je n'hesiterai pas.

Je sais pas pourquoi. Peut-être je suis trop jaloux et j'ai peur qu'elle n'ai plus besoin de moi.

Ça commence toujours par l'argent. J'ai vu des amis qui sont devenus presque fou à cause de ça.

Il suffit juste qu'elle commence par avoir un peu d'argent ou qu'elle commence à gagner plus que toi et hop elles ne veulent plus faire leur devoirs.

Moi et salimata c'est depuis le début qu'on a parlé de ça. Elle était d'accord alors il est hors de question que ça change.

J'ai essayé la méthode forte et je vois que ça ne marche pas faut que je change de tactile.

Hummm je vais réfléchir.

Je rentre et là trouve dans le salon entrainde regarder un film.

En me voyant elle se lève et va à la cuisine sûrement pour me chercher de l'eau comme d'habitude.

Depuis notre mariage elle a les même geste. Et elle n'a jamais dérogé à la règle.

Elle doit penser que je suis toujours fâché contre elle.

Elle me l'apporte.

-merci mon amour lui dis-je elle me regarde un peu surprise je crois.

-de rien. T'es de bonne humeur aujourd'hui.

-oui comme à chaque fois que je te vois. Appelle la nounou pour qu'elle garde les enfants on va sortir toi et moi.

-on va aller où?

-shhhhiiiii toujours aussi curieuse ne pose pas de question et fait ce que je te dit.

-d'accord.

-tu peux aller te changer.

-et qu'est ce que je dois porter?

-tu le sauras quand tu seras dans la chambre.

Je la regarde partir.

Elle ne sais pas qu'il ya une très jolie robe qui l'attend je sais qu'elle adore les surprises.

Je part me préparer moi aussi.

Quelques minutes plutard je termine et l'attend en bas.

Elle descend et mon Dieu je me souviens pourquoi je l'ai épousé elle est la femme parfaite.

Pourquoi chercher ailleurs? Pourquoi aller voir ailleurs alors qu'elle a tout ce que je cherche.

-tu vas me regarder comme ça pour combien de temps?

-en ce moment je n'ai qu'une seule envie. C'est de t'arracher ses habits.

Je l'a regarde droit dans les yeux. Elle me regarde aussi. Ça m'excite et j'ai trop envie d'elle.

***********************

Salimata Diop

Nous sommes dans le voiture de mon mari il conduit en me jetant des regards furtifs de temps en temps.

Et je peux pas vous dire à quel point je suis excitée.

C'est mon mari après tout.

Nous arrivons devant un des hôtels de luxe de la capital.

Je sais toujours pas ce qu'il veut.

Nous entrons dans un somptueux haul.

-bonjour j'avais fait une réservation pour deux.

-d'accord donnez moi votre nom.

-Omar Fall.

-d'accord monsieur Fall. Suivez moi.

On nous installe dans un très jolie endroit.

-comment tu trouves cet endroit? Me dit-il.

-très jolie.

-c'est vrai. Et il y'en a plein mais j'ai pas trop le temps à cause de mon travaille. Mais désormais je te promet que je serais plus présent pour nous.

-et je comprends très bien que ton travaille nous empêche de faire ses choses là mais c'est pas grave.

-si ça l'est c'est pour ça que tu veux voyager.

-on en revient encore à cette discussion. Ce n'est pas parce que ton travail prend beaucoup de place dans notre couple que j'ai décidé de faire mes propres affaires. Je veux juste travailler. Je n'ai pas envie d'être ses femmes au foyer. Si c'est pour ça que t'a organisé ce dîné on peut tout de suite rentrer à la maison car je vais pas en démordre.

-non ce n'est pas pour ça que j'ai organisé ce dîné. Mais si tu veux travailler pourquoi ne pas rester ici je te trouverai un travail dans mon entreprise.

-tu essayes de me garder prêt de toi.

-non on est entrain de discuter affaire. Tu as envie de travailler je t'offre un job. Qu'est ce que tu veux d'autre?

-je sais pas je vais réfléchir.

-tu viens avec moi j'ai trop faim.

-mais chéri on vient juste de manger. Le repas était excellent soit dit en passant.

-ce n'est pas de nourriture dont je parlais.

-ah

-viens j'ai pris une suite dans l'hôtel.

-tu es complètement fou.

-tais toi femme et viens t'occuper de ton mari.

-d'accord homme.

On entre dans la suite.

On commence à s'embrasser.

-j'ai trop envie de toi. Dit il en prenant ma main et le pose sur son érection.

S'il savait j'ai autant envie que lui de baiser.

Je le pousse sur le lit et commence à me déshabiller lentement.

Je portait une lingerie très sexy. Il est trop pressé il me prend et me jette dans le lit.

Nous faisons l'amour et on jouit ensemble. Putain comme je l'aime cet homme.

-les années passent et tu restes aussi appétissante. Je ne te remplacerai pour rien au monde. Je t'aime.

-je t'aime aussi.

-s'il te plait réfléchi à ma proposition.

-j'y réfléchirait. En vrai je crois que mon mari il est juste un peu trop possessif.

-tu m'appartient à moi et à personne d'autre.

Qu'est ce que je disais.

On s'endort comme ça. Moi dans ses bras. Il me sert fort comme si il avait peur que je me barre pendant son sommeil.

Ma double CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant