PDV de Shawn
Alexis, cette fille est ... Bah je sais pas c'est ça le problème, je l'aime bien mais d'un côté, non, elle est grave chiante. Mon téléphone sonne, je décroche même si il est 20h48.
Moi: Allô ?
?: Mr Mendes ?
Moi: Ça dépends qui vous demandé.
?: Shawn ?
Moi: Oui ? Que puis-je faire pour vous ?
?: Je me présente Andrew Gertler, j'ai écouter vos covers sur Vine et j'aimerais beaucoup avoir un rendez-vous professionnel avec vous.
Moi: Et vous êtes quoi ?
Andrew: Manager.
Moi: Oh. Et bien pourquoi pas. Demain à 11h ?
Andrew: Très bien. Je vous enverrai l'adresse.Je le salue et raccroche, je pousse un cri de joie et fais la danse de la joie. Ma mère débarque dans ma chambre affolée.
Maman; Shawn, mon chéri ça va ?
Moi: Mais oui. Devine quoi ?
Maman: Euh Alexis vient dîner ?
Moi: Quoi ? Mais non. Quelqu'un m'a appeler et c'est un manager.
Maman: Oh mon chéri c'est super sa ! Tu as un rendez vous ?
Moi: Oui demain.
Maman: Il s'appelle ?
Moi: Andrew Gerlter.Ma mère lâche son téléphone, qui était dans ses mains et me regarde ahuris.
Maman: Andrew Gerlter ?
Moi: Oui, un problème ?
Maman: Non s'est juste que tu risque de signer chez Island Records. Dit-Elle déconcertée.
Moi: Island Records ?
Maman: Regarde sur Wikipedia.Elle s'en va, je prend mon ordinateur et tape Island Records dans la barre de recherche. Ah d'accord je m'attendais à tout sauf à sa, je vais peut être réaliser mon rêve. Je souris et ferme mon ordinateur, je m'allonge sur mon lit en regardant à la fenêtre. Je me met à penser à Alexis, je prends une feuille et commence à écrire quelques phrases.
I love it when you just don't care.
I love it when you dance like there's nobody there.
So when it gets hard, don't be afraid.
We don't care what them people say.
I love it when you don't take no.
I love it when you do what you want cause you just said no.
Let them all go home, we out late.
We don't care what them people say.
We don't have to be ordinary.
Make your best mistakes.
'Cause we don't have time to be sorry.
So baby be the life of the party.
I'm telling you, take your shot it might be scary.
Hearts are gonna break.
'Cause we don't have the time to be sorry.
So baby be the life of the party.
Je pose mon stylo et regarde par la fenêtre, je m'avance vers celle-ci et l'ouvre. Le vent le fouette au visage, ce qui le fais du bien, je soupire et pars me coucher épuisé en pensant à Alexis.
PDV d'Alexis
Mon reveille hurle, littéralement dans ma chambre. Je grogne et l'éteint, je me lève et pars déjeuner tranquillement. Je remonte pour me préparer, je ressors habillée et maquillée.
VOUS LISEZ
Why I love you | Shawn Mendes | Tome 1
FanfictionComme on dit on ne choisi pas la personne dont on tombe amoureux. Au début si on m'avait dit que je serai amoureuse de lui, je vous aurais ris au nez. Mais maintenant c'est l'inverse, on me rit au nez, parce que je suis amoureuse de lui. " Pourqu...