[ nda: Mettez la musique pour l'ambiance. ]
PDV d'Alexis
Mon réveil hurle dans ma chambre, je grogne et enfonce ma tête dans l'oreiller. Au bout de cinq minutes, je décide de me lever et d'allez à ma fenêtre. J'ouvre mes volets et respire l'ai frais du Canada. Je souris tristement et descend dans la cuisine, je m'installe sur une chaise.
?: Hey !
Je relève la tête et croise le regard marron de mon père. Je lui souris.
Moi: Yo. Lançais-Je.
Mon père s'installe face à moi et lit son journal. Des pas s'approchent, nous relevons le regard et croisons le regard bleu d'Olivia.
Olivia: Bonjour ! Elle sourit.
Je la regarde de haut en bas et hausse les sourcils.
Moi: Salope. Murmurais-Je.
Olivia: Pardon ? Crie-elle.Je la regarde et lui lance un sourire provoquant. Elle me regarde ahuris et lance un regard d'aide à mon père.
Papa: Je suis d'accord avec Alexis.
Pourtant j'ai rien dit mais bon, je souris à mon père et monte dans ma salle de bain pour me préparer.
J'enfile une veste et prend mon sac, je sors de ma chambre. Je passe la porte et monte dans ma voiture, j'arrive au lycée. Je gare ma voiture et sors du véhicule, à peine suis-je sortie qu'une blonde me saute dessus.
?: Ah t'es là, trop bien. Dit-Elle heureuse.
Alexandra.
Moi: Euh... Ouais. Dis-Je en faisant semblant d'être heureuse.
Elle me regarde de haut en bas et me sourit. Je ris et pars en cours à ses côtés, nous entrons dans la salle de cours. Je m'installe à une table et souffle.
?: Salut ami.
Je relève le regard et croise son regard caramel. Je lui lance un sourire, il me le rend.
Moi: Euh... Salut.
Il fronce les sourcils.
Shawn: Euh, ça va ?
Moi: No--. Ouais.Je lui lance un sourire crispé.
Shawn: Je peux m'asseoir ?
J'hoche la tête et écoute le cours.
---
La sonnerie retenti et il est midi, autrement dit l'heure de manger. Je sors de la salle en courant pour allez déjeuner. Je m'assois à une table et Alex me rejoins rapidement.
VOUS LISEZ
Why I love you | Shawn Mendes | Tome 1
FanficComme on dit on ne choisi pas la personne dont on tombe amoureux. Au début si on m'avait dit que je serai amoureuse de lui, je vous aurais ris au nez. Mais maintenant c'est l'inverse, on me rit au nez, parce que je suis amoureuse de lui. " Pourqu...