10.New singer ?

283 8 0
                                    

Pdv de Shawn

9/11/2014

Mon réveil sonne et je jette un coup d'oeil à mon téléphone, il est 7h25. Je me lève et me dirige directement vers ma salle de bain pour me préparer, j'enfile un jean et un sweat avec une veste en jean puis descend pour partir en cours.

 Je me lève et me dirige directement vers ma salle de bain pour me préparer, j'enfile un jean et un sweat avec une veste en jean puis descend pour partir en cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-J'y vais ! Dis-je à mon père.

Je n'attends pas sa réponse et monte dans ma voiture et pars récupérer ma petite-amie, j'arrête la voiture et elle monte à l'intérieure. Elle m'embrasse et je souris, elle me le rends.

-Tu vas bien ? Je lui demande.

Elle hoche le tête et allume la radio, Fancy passe à la radio. Alexis chante doucement tout en regardant le paysage.

-Bébé ? C'est quand mon shooting ?

Je sors mon portable et regarde dans mes messages, je défile et trouve les informations.

-Samedi à 14h.

Elle hoche la tête et se reconcentre sur la route. Arrivés au lycée, j'arrête le moteur et vérouille les portes de la voiture.

-Alexis qu'est ce qui va pas.

Elle souffle puis passe sa main dans des cheveux bruns.

-C'est Alexandra, elle à changée. Avant elle aurait été d'accord pour aider Camila mais maintenant elle s'en fout. Et puis je l'ai vue traîner avec Mathilde alors qu'elles se déteste mutuellement. Dit-elle en laissant une larme couler.

Je la prend dans mes bras et lui dépose un bisou sur le front. Elle renifle puis rigole, je la rejoins.

-Il y a plus sexy. Dit-elle en souriant. Merci Shawn, vraiment.

Je dévérouille les portes et la laisse sortir, elle s'avance vers Camila et lui fais câlin. Camila resiste mais fini par céder, je souris et les observe se parler comme si elles se connaissaient depuis des années. Je soupire de bonheur et sort de la voiture rejoindre Alexis.

***

La sonnerie de midi résonne, je sors de classe et me dirige avec hâte au self pour allez manger, je suis accompagné de Jack; un bon ami. Nous discutions tranquillement sur le chemin.

-Alors Jack, les amours ?

Il rigole et passe sa main dans ses cheveux, il sourit.

-Bientôt.

-Qui est l'heureuse élue ? Demandais-Je en riant.

-Madison.

-Elle est comment ?

-Brune aux yeux verts, elle est super gentille mais à première vue on dirait une garce alors que c'est faux.

Why I love you | Shawn Mendes | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant