Pdv d'Alexis
8/11/2014
Mon portable vibre, je grogne et le prend pour voir qui m'appelle. C'est Shawn, un sourire se dessine doucement sur mes lèvres, je décide de répondre.
Conversation téléphonique
Moi: Shawn, il est 5h, pourquoi tu m'appelle ?
Shawn: Bébé, il est 7h47.
Moi: Oh merde, j'arrive dans 10 minutes.Fin conversation téléphonique
Je raccroche et pars me laver les dents, je m'habille d'un jean et d'un chemiser avec des baskets.
Je prend une veste et mon sac et descend dans le salon, je croise mon père.
Moi: Salut papa.
Papa: Salut.Je lui fais un bisou et sors de chez moi avec mon téléphone, je vois la Jeep de Shawn et monte dedans. Je l'embrasse et m'attache, il me sourit.
Shawn: Ça va ?
Moi: Ouais mais je comprend pas j'avais mis mon réveil.
Shawn Tu dormais sans doute trop bien. Dit-Il en riant.Je me joins à lui, je me tourne vers lui et le regarde.
Shawn: Arrête de me fixer.
Moi: Pourquoi ?
Shawn: C'est bizarre.
Moi: Non t'es juste beau. Dis-Je en souriant.Il rougis légèrement et me sourit.
Moi: On a l'air con à sourire comme sa.
Shawn: Tellement.C'est quelques minutes plus tard que nous arrivons au lycée, je sors de la voiture. Shawn me prend la main et m'entraîne en classe, d'un seul coup je pense à quelqu'un.
Moi: Bébé ?
Shawn: Hmm ?
Moi: T'as vu Camila ?Il se stop et me regarde sérieusement.
Shawn: Camila ?
Moi: Oui, la petite brune et en y réfléchissant bien sa fait 2 mois qu'elle n'est pas venue.
Shawn: Je ne sais pas et puis pourquoi tu t'intéresse à elle ?
Moi: Je la comprend, elle avait des sentiments pour toi donc son comportement s'explique, non ?Il souffle et passe une main dans ses cheveux bruns.
Shawn: Peut être mais pour l'instant c'est pas grave.
Moi: Si tu le dis.Il hoche la tête et me sourit, nous arrivons en classe de science avec Mme Holly.
Mme Holly: Bien alors aujourd'hui petite annonce, le voyage pour Paris est avancé. Nous partons vendredi donc rendez vous au lycée à 5h30.
VOUS LISEZ
Why I love you | Shawn Mendes | Tome 1
FanfictionComme on dit on ne choisi pas la personne dont on tombe amoureux. Au début si on m'avait dit que je serai amoureuse de lui, je vous aurais ris au nez. Mais maintenant c'est l'inverse, on me rit au nez, parce que je suis amoureuse de lui. " Pourqu...