PDV d'Alexis
Un cri, incroyablement, insupportable me sors de mon sommeil. Je grogne et enfonce me tête dans l'oreiller espérant trouver le sommeil à nouveau. J'entends ma porte s'ouvrir doucement, je reste dans ma position.
?: Maman ? Elle dort. Crit cette voix.
Mon frère, je souffle et me retourne vers lui le regard menaçant.
Moi: Si tu veux mourir maintenant tu reste ici.
Il me regarde avec des gros yeux et sort de ma chambre en courant. Je souffle et me lève, je me dirige vers ma fenêtre et ouvre les volets. Je ferme les yeux et respire l'air de Toronto. Un souffle de bonheur s'échappe de mes lèvres, je descend dans la cuisine et déjeune devant les dessins animés. Après sa je monte et pars dans ma salle de bain.
Une fois prête je prends mon sac et mon portable, je le déverrouille et vois un message.
Shawnie
Salut, ça va ? Je peux venir te chercher ce matin ? Mais après si tu veux pas je comprend.Je souris et lui écrit un message.
Moi 🌙
Hey, bien et toi ? Pas de soucis.Je met mon portable dans la poche et sort de la maison après avoir embrasée mon père. Je passe la porte et tombe directement sur Shawn.
Moi: Shawn ! Dis-Je en mettant ma main sur le coeur. Ne refais plus jamais sa.
Il sourit et s'approche de moi, je le regarde dans les yeux.
Shawn: C'était le but mais j'avoue ne pas avoir eu envie de frapper de peur de m'attirer les foudres de ton père.
Je ris et commence à marcher, je le sens me suivre.
Shawn: Tu fais quoi ? Dit-Il en m'attrapant le poignet en douceur.
Moi: Bah je vais en cours, idiot.
Shawn: Je sais mais on y va en voiture, je t'emmène. Dit-Il en me faisant un clin d'oeil.Je rougis malgré moi et le suit jusqu'à sa Jeep noire garée non loin de chez moi. Je monte à l'intérieur et m'attache.
Moi: Alors ?
Il m'interroge du regard, j'allume la radio.
Moi: Y a quoi de nouveau ?
Shawn: Ah... Euh, j'ai sorti mon EP hier et j'ai trouver le nom de mon 1er album.Je me retourne vers lui en souriant.
Moi: Trop bien ! Dis-Je en tapant dans mes mains. C'est quoi le nom ?
Il secoue la tête désespérer sans doute par ma faute.
Shawn: Tu le saura mardi à 00h, donc demain. Dit-Il accompagné d'un clin d'oeil.
VOUS LISEZ
Why I love you | Shawn Mendes | Tome 1
FanficComme on dit on ne choisi pas la personne dont on tombe amoureux. Au début si on m'avait dit que je serai amoureuse de lui, je vous aurais ris au nez. Mais maintenant c'est l'inverse, on me rit au nez, parce que je suis amoureuse de lui. " Pourqu...