Shawn's pov
21/11/2014 ; Toronto ; Shawn's house ; 2h28.
Je me retourne dans mon lit encore une fois, sans trouver le sommeil. Depuis qu'Alexis m'as quitté, je dors tellement mal. Je souffle et passe mes mains sur mon visage, je me lève et m'assois sur le rebord de mon lit. Je soupire et me lève pour aller boire, je descend doucement les escaliers et m'engage dans la cuisine. Je regarde l'heure tout en prenant un verre d'eau et le boire.
Moi -- Putain 2h40.
Je m'installe dans le canapé et regarde la lune à travers la vitre, j'entends l'escalier grincer. Je me retourne et Aaliyah s'approche de moi en souriant.
Aaliyah -- Tu dors pas ? Elle me demande en venant s'assoir à mes côtés.
Moi -- Non. Et toi ?
Aaliyah -- T'es pas très discret. Bref je voulais te parler d'une chose.
Moi -- Je t'écoute.
Aaliyah -- Pourquoi ?
Moi -- Je sais pas.
Aaliyah -- Je veux dire elle à quoi de plus qu'Alexis ? Je dis pas sa pour te rabaisser mais j'adore Alexis.
J'hoche la tête en souriant.
Moi -- Tracy et moi on se plaisait et je... bah voilà quoi. Dis-je en grimaçant. C'est pour sa qu'elle m'en veux ?
Aaliyah me regarde et se met à rire, je fronce les sourcils et essaie de comprendre.
Moi -- Je... Je suis pas sur de comprendre.
Aaliyah -- Elle t'en veux parce que tu lui à caché une chose si importante.
Moi -- Oh.
Aaliyah -- Oui oh. Donc tu va la reconquérir ?
Moi -- À quoi bon ? Elle part dans deux semaines à Oxford.
Aaliyah -- Et alors ? Bouge ton cul Mendes, fait lui comprendre que t'es digne de confiance et que t'es prêt à l'aimer même si il y a cette chose dans Tracy. Donc voilà, moi j'vais dormir. Good night bro.
Je la remercie et souris, je me lève et monte dans ma chambre, je prend une feuille et écris ce qui me passe par la tête. Je prend mon téléphone et envoie un message à Andrew.
VOUS LISEZ
Why I love you | Shawn Mendes | Tome 1
FanfictionComme on dit on ne choisi pas la personne dont on tombe amoureux. Au début si on m'avait dit que je serai amoureuse de lui, je vous aurais ris au nez. Mais maintenant c'est l'inverse, on me rit au nez, parce que je suis amoureuse de lui. " Pourqu...