Alexis Ren
15/11/2014 ; Paris ; 8h39.
Le vide. C'est réellement ce que je ressens depuis que j'ai quittée Shawn, j'arrive pas à lui pardonner. Bref passons, c'est aujourd'hui qu'ont quittent Paris. Je suis assez triste mais bon, toutes les bonnes ont une fin comme on dit. Je me lève et pars dans la salle de bain, je me lave les dents et sors pour m'habiller chaudement.
Je prend ma valise et mon sac puis met mes lunettes de soleil sur mon nez, j'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et met de la musique (média). Je sors de la chambre et m'avance vers les escaliers, je croise Camila, elle me fait un câlin. Je resserre mes bras autour de sa taille et lâche un sanglot. Elle frotte sa main sur mon dos et me chuchote des mots rassurants.
-Ça va aller ma puce, il vas s'en mordre les doigts t'inquiète.
Je renifle et me dirige vers le car, je m'assois côté fenêtre et ferme les yeux. Je les rouvres quelques minutes plus tard et tourne mon regard. Mes larmes coulent sur mon visage mais je crois que je m'en fout, je manque de vomir en voyant la scène.
Shawn et Tracy entrain de s'embrasser à quelques mètres de moi.
Je renifle et tourne le regard pour ne plus voir cette magnifique scène. Quel connard celui-là, je pense. J'enlève les lunettes et passe une main sur mon visage, je soupire.
-T'as une petite mine quand même. Me dit Camila en s'asseyant à mes cotées.
Je ne me retourne pas et prend un miroir pour voir les dégâts, je confirme largement. J'ai des cernes affreuses, le teint blanc et les yeux rouges. Je soupire une nouvelle fois et pose ma tête sur l'épaule de Camila, je la remercie avant de sombrer dans le sommeil.
Trois heures plus tard ; dans l'avion pour Toronto.
Je me fais réveiller par des rires, je sursaute et souffle en passant une main dans mes cheveux, je sors mon téléphone et ouvre Instagram, je remarque que j'ai message privé.
VOUS LISEZ
Why I love you | Shawn Mendes | Tome 1
ФанфикComme on dit on ne choisi pas la personne dont on tombe amoureux. Au début si on m'avait dit que je serai amoureuse de lui, je vous aurais ris au nez. Mais maintenant c'est l'inverse, on me rit au nez, parce que je suis amoureuse de lui. " Pourqu...