Chapter two: Two days later

234 8 6
                                    

Je suis à Jakarta. Avec la guerre civile entre Steve et Tony, les Avengers n'existent plus. J'étais avec Steve, et j'ai été arrêtée comme Clint et Wanda. Pour me racheter, j'ai accepté des affaires gouvernementales. Il y en a cinq, celles où les agents du gouvernement n'avançaient pas. C'est ma dernière mission. Halléluja!

C'est un homme qui porte une bombe biométrique sur le dos. Je lui cours après, puisqu'il va aussi vite que l'éclair.

Soudain, un portail apparaît devant moi et me stoppe. Un homme avec une cape rouge sort de ce portail avec un tas d'ennemis à ses trousses. Exténuée, je le regarde les tuer un par un.

"Baissez-vous, lui-dis-je."

Il s'exécute, évitant une vague bleue qui transporte un ennemi dans le vide.

"Je m'en sortais très bien, dit-il, époussetant sa cape et en se relevant.
-Ah ouais, c'est pas vraiment ce que je dirais, grommèle-je
-Je vous connais! Vous êtes Andréa Harper.
-Ouais... dis-je en levant les yeux au ciel. Tout le monde le sait! Franchement, vous devez mettre un signalement à vos portails à la con! Vous avez pas vu que j'ai failli tomber dedans? Je vais devoir encore regarder des millions de caméras pour retrouver cette bombe ambulante! Merci beaucoup abruti!
-J'ai pas fait exprès!
-C'est parceque vous contrôlez pas votre magie, dis-je pour le titiller.
-Je la contrôle bien, merci. Je suis le Docteur Strange.
-Ça, je m'en fiche, dis-je en partant.
-Qui êtes-vous au juste?
-Regardez les informations, cultivez vous au lieu de rester un cul-terreux!"
Je disparaîs aussi vite que l'éclair.

Je reviens à l'agence, sans traces du fugitif. Je vais au poste de surveillance, pour encore regarder dans dix millions de caméras en moins de temps possible.

Mon amie qui travaille ici, Jade, vient près de moi.

"Hey! Alors t'avance sur notre fugitif?
-Non! Un gros connard vêtu de bleu avec une cape rouge s'est mis en travers de mon chemin en faisant apparaître un portail.
-Portail.... vêtu de bleu et rouge.... Tu sais son nom?
-Euh... Docteur Strong...???
-Mais non, andouille! C'est Docteur Strange! L'homme le plus sexy du monde!
-C'était pas Thor hier?
-Non, c'était Strange depuis toujours. Son bouc et son magnifique visage m'enivre...
-T'as qu'à te marrier avec lui!
-Andréa... T'as vraiment un problème avec les hommes.
-Je ne vois pas le problème.
-Tu as remballé tous les hommes présents ici! Il y en a qui sont pas moches!
-Quoi encore Jade? J'ai pas assez souffert comme ça?
-Tu dis ça, mais ça fait dix ans que tu l'as quitté. Tu en entends plus parler!
-Mais si! Je ne savais pas que lui, un des disciples de Thanos, avait tué mes parents et m'a laissée sauve pour que je sois sa femme quatorze ans plus tard! J'en entends toujours parler! Il va bientôt revenir! Avec Thanos! Ça va être la fin!
-Ne t'inquiète pas, tu vas le dégommer. Je te connais. Tu ne vas pas t'arrêter à lui. Tu vas le tuer.
-Ça je sais, dis-je en souriant. Bref, je retourne sur mes caméras. À plus, Jade.
-À plus, Andréa."

Je retourne ma tête vers les caméras, puis reprends pendant deux heures, avant d'aller chez moi et dormir instentanément.



---------------------------------------------------------
Hey! J'espère que ce chapitre vous a plu! Comme d'hab, dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires.

Gros biz',
Féline 😘

Imagine Avengers- Répare mon coeur [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant