Chapter eleven: Souvenir 1

110 3 0
                                    

M'asseyant sur le bord du lit, alors que Thanos me force à faire l'amour avec lui depuis des lustres, je mets mes mains sur mon visage. J'en ai marre. Marre de ce Titan Fou.

Aussi vite que l'éclair, je m'en vais loin de lui dans le palais de Sororia. Je fais nerveusement les cents pas dans la salle du trône. Roy vient, le visage dur.

"Andréa, cette nouvelle va te renverser... Mais...
-Crache le morceau Roy."

Il avale sa salive, se préparant.

"C'est Thanos qui a tué nos parents. Je te le jure."

Je m'arrête, fixant le marbre. Je porte une main à mon front et les larmes perlent sur mes joues. Dehors, la tempète gronde. Les éclairs affluent et percutent violemment le palais. Ma colère et ma rage grandissent.

Je hurle de rage, me penche vers le plafond et tends ma main vers lui. Les éclairs traversent le plafond et viennent vers ma main. Je les recueille.

Quelques minutes plus tard, je me sens puissante.

"Soeurette. Ne fais pas ça.
-Quoi? Je vais tuer Thanos! L'avenir de la galaxie ira mieux!"

Je fonce pour me revêtir de ma tenue de combat, rouge bordeau. Je m'avance dehors. Thanos apparaît.

"Enfoiré! T'as tué mes parents! J'en étais sûre! Tu vas mourir!
-C'est cela."

Remplie de rage, je fonce sur lui. J'esquive toutes ses attaques. Malgré mes high-kick, mes droites, mes uppercuts et mes éclairs, rien n'y fait.

D'un coup, je casse son casque.

D'un deuxième coup, je fracture son plastron.

Agacé, il me prend par le cou et ressert son étreinte. Il me projette plus loin. Je me relève péniblement. Je vois noir et je prends une bonne épée aussi vite que l'éclair. Je fonce sur lui. Il esquive mes coups et je réussis à le blesser.

Tout à coup, il prend mon cou, puis avec mon épée, il me le tranche. Je ressens une vive douleur et hurle. Thanos me laisse tomber par terre. Je sens mon sang chaud couler sur ma combinaison et qui diffuse sa chaleur à travers.

Face contre terre, j'essaie de prendre appui sur mes bras mais l'épée traverse mon coeur et se retourve plantée par terre. Je baisse mon regard et vois la lame ensanglantée derrière le rideau de sang venant de mon cou.

Avec mes derniers efforts, j'enlève l'épée et me retourne sur le dos. Dans mon dernier souffle, je regarde Thanos partir dans un portail, et sentant une mare de sang m'entourer. Mon regard revient vers le ciel, qui est ma dernière image, ce ciel si bleu indigo sans nuages.

Je sens la mort m'appeler. Je me retourne et vois au bout du tunnel une lumière blanche. Aussi vite que l'éclair, je m'y rends.

J'arrive dans un jardin paradisiaque bordé d'un torrent majestueux. Je me regarde et vois que j'ai une robe d'éclairs. J'avance parmis les animeaux et les plantes jusqu'à ma mère.

"Ma pauvre chérie. Thanos t'a enlevé une vie. Il t'en reste sept, prends-en bien soin."

Choquée de ses paroles, je fais une grimace. Je me sens ainsi partir loin... Très loin.

Je me réveille haletante sur la table de l'infirmerie. Roy utilise encore ses pouvoirs de réssurection et de guérison sur moi. Dès qu'il a remarqué que je suis saine et sauve, il se jette à mon cou, laissant quelques larmes humidifier mon épaule.

"Bon dieu, je me faisais du mouron. Tu est restée cinq heures dans ce purgatoire."

J'essaie de reprendre contrôle sur mes yeux vitreux.

"Je vais bien, Roy.
-Combien de vies te reste tu?
-Sept.
-Sept? Vraiment?
-Oui."

Il me regarde, compatissant. Il frotte ma crinière.

Imagine Avengers- Répare mon coeur [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant