Chapter twelve: One month later

134 5 0
                                    

Je me réveille dans des bras rassurants et musclés. J'ouvre mes yeux et vois Stephen me regarder.

"Salut, toi, dit-il sur un ton séducteur.
-Je suis déjà prise, aurevoir."

Je me retourne, rigolant dans mon coin. Il me prend par surprise et me rapproche de son torse nu. Il resserre ses bras sur mon ventre et susurre à l'oreille.

"C'était violent.
-Un peu comme ta façon d'embrasser."

Nous rigolons tous les deux. Nous étions les meilleurs pour les discussions inutiles. Je me retourne, les yeux dans les yeux, je parcours son torse de caresses avec mes ongles qui le font frémir de plaisir.

Je mords ma lèvre inférieure. Il me plaque contre le lit et se met au-dessus de moi. Je souris narquoisement devant ses yeux bleu océan, séducteurs, avec son visage si beau. Prise d'une envie subite, je l'embrasse avidement et le plaque contre le lit à son tour. Stephen passe ses mains sous mon tee-shirt et caresse mon dos, et me rapproche encore plus de son corps.

Je décoiffe ses magnifiques cheveux, et fait de même avec les miens. Je me redresse, assise sur son bassin, écoutant attentivement les sons de l'extérieurs.

Strange enlève tout à coup mon tee-shirt, massant ma poitrine. Il me colle contre son torse et m'embrasse fougueusement. Il descend ses mains tout en massant mes jambes. Il prend mes genoux qu'il plie, rapprochant mes jambes contre le haut de son bassin. Il me retourne et m'embrasse fiévreusement. Il se lève et me porte.

Stephen me porte jusqu'à la douche, où de l'eau accompagne tous nos mouvements et gémissements de plaisir.

Même après, je reste collée au mur, portée par Stephen. Il reste en moi, et nous continuons à nous embrasser passionément et lentement, mêlant nos langues et profitant de nos lèvres délicieuses.

Lentement, je pousse les bras de Stephen qui me retenaient contre le mur et glisse sur ses jambes. J'atteins la terre ferme et continue encore de l'embrasser. Je me sépare et pars de la douche. Je mets une serviette et sèche mes cheveux aussi vite que l'éclair. Il sort de la douche, met aussi une serviette et me colle contre lui.

"Prête pour un deuxième round?
-Wow, t'as encore de l'énergie à en revendre?
-Oui!
-Mais je suis épuisée moi!
-C'est que de la bonne fatigue ça!
-Si c'est ce que tu dis.
-Tu n'arrives pas à résister à mes hanches.
-Alors, là, haha, c'est toi qui ne résiste pas à mes hanches, dis-je en rigolant et partant de la salle de bains avec Stephen qui m'emboîte le pas.
-C'est toi qui m'a sauté dessus la première, chère femme."

Je commence à rigoler.

"Que tu peux mentir, toi! C'est toi qui m'a sauté dessus. Moi je n'ai rien fais de tout!"

Il fait son regard de charmeur quand je me tourne vers lui. Je rougis.

"Je pense que je vais passer une journée à me chouchouter.
-Mais je te chouchoute! s'écrie Stephen.
-Et la marque du carreau sur mon dos? C'est Jésus?
-C'est qu'un détail infime.
-Tu fais vraiment tout pour un deuxième round.
-C'est pas de ma faute si j'aime ton corps!"

Je roule des yeux. Aussi vite que l'éclair, je m'habille.

"Attends j'ai un cadeau pour toi! s'écrie Stephen."

Je me retourne, fronçant les sourcils. Il s'avance avec un énorme paquet avec des trous dessus, sûrement pour laisser respirer ce qu'ill y a un cadeau.

"C'EST UN CHAT??? m'écrie-je en sautant sur place joyeuse.
-Non."

Je ravale ma joie et me mets droite.

Imagine Avengers- Répare mon coeur [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant