Je suis à l'aise, sur mon balcon dans le palais de Sororia, à prendre soin de mes plantes. J'ai un livre dans l'autre main pour en apprendre un peu plus sur les espèces terrestres que je cultive.
J'entends soudain derrière moi le crépitement du portail. Strange. N'ayant pas vraiment remarqué, je continue d'arroser les plantes.
Tout à coup, il lance un "boo" qui me fait sursauter, faisant renverser l'arrosoir plein d'eau et le livre, que je rattrape de justesse. Je me retourne et, le regard noir, dévisage Stephen.
"Tu sais, Wanda m'a dis de faire des efforts, mais si tu continues à être aussi con que ça, j'vais plus être gentille, dis-je en croisant les bras.
-Oh... Désolé, dit-il en regardant derrière moi, je ne savais pas que.... Tu arrosais... Tes plantes."Je lève les yeux au ciel et retourne à mon occupation. Je sens sa tête proche de la mienne, regardant les plantes vertes. Il chuchote à mon oreille:
"Elles sont magnifiques."
Je rougis et souris.
"Merci beaucoup, je prends bien soin d'elles, je chante même pour elles.
-Tu chantes pour tes plantes??
-Tu es jaloux ou quoi?
-Non.
-Je chante pour elles car ça permet qu'elles poussent plus vite et qu'elles soient comblées. Vois-tu, les plantes ont besoin de beaucoup d'attention, caresser les feuilles, leur parler, leur passer de la musique ou même leur chanter, les rendent comblées. C'est un être vuvant comme tout autre. C'est d'ailleurs mon père, qui m'a tout enseigné sur les plantes. C'était le meilleur.
-Donc si je caresse comme ça cette plante, elle est en quelque sorte heureuse? demande-t-il en caressant les feuilles d'un framboisier
-Oui, exact. Tu trouves pas ça bizzare? Mon ancien p'tit ami, il y avait extrèmement longtemps, avait, en fait, été si jaloux que je caresse ses plantes de pacotille, comme il les appelait, qu'il a détruit tout mes plants et à ruiné le beau Jardin dont la vue est imprenable depuis mon balcon.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé après?
-Eh bien, j'ai voulu le tuer. Je l'ai bien griffé, mais il m'a tué. Il avait aussi tué mes parents, donc c'est pourquoi j'ai voulu le tuer par dessus tout. Bref, il y a beaucoup trop de choses inutiles et tristes sur ma vie, je ne vais pas m'étaler.
-Oh. Mais tu sais, ton histoire m'intéresse. Tu pourras peut être en parler autour d'un repas.
-Hm hm, dis-je en levant les yeux. Plus tard surtout. Les seuls qui connaissent ma vie sont mon frère jumeau et l'Ancien.
-Ah okay. Et encore désolé pour l'eau."À l'aide de la magie, il remet toute l'eau renversée dans l'arrosoir. Je retourne ma tête vers lui, à quelques centimètres de sa bouche. Je regarde ses beaux yeux bleus intenses.
"Je vais à Kamar-Taj, à plus, dis-je.
-À plus."En me levant, ses mains ont frôlé mes hanches, et des frissons me parcourent.
Téléportée à Kamar-Taj, une voix étrange m'appelle.
"Andréa.... Andréa... Viens vers moi..."
Comme hypnotysée, je suis la voix. Je monte les étages et arrive au tout dernier. Je traverse le couloir immense et arrivent devant une porte condamnée par des chaînes de métal et des cadenas. D'un coup d'éclair, je fais fondre le métal.
Je pousse la porte, qui mène à un piano magnifiquement blanc. Attirée par lui, je m'assois sur une chaise. Je lève le capot et touche les touches d'ivoire. Je commence à faire voler les notes.
[Marina Kaye-Something]
Je commence à chanter, sur les notes composées.
Sanity, where have you gone?
You leave at night, return at dawn.
I fall from grace, here in the dark,
Turn the dive into a work of art.I kiss somebody I don't know her name
My baby saw me but I felt no shame
I start to fight with anyone who's in
Hurt everybody but I feel no painI just want to feel something
I just want to feel somethingHear me now, laugh with the crowd,
But inside the silence scream loud
Touch me now, my body is warm
But inside I'm frozen to the boneI heard somebody tryna crush the cold
But I'm not sorry for the heart I've stole
I wish I could give you tears from my eyes
But it seems that I forgotten how to cryI just want to feel something
I just want to feel somethingI'm drinking until I'm drunk
I'm sinking until I'm sunk
But nothing I do, nothing I do
Seems to fill meI'm bleeding but I still numb
I'm wasted but I still run
Run right into, run right into
What might kill meJust to feel something
I just want to feel something
Just to feel something
I just want to feel somethingSanity, where have you gone
You leave at night, return at down.Je termine la chanson, qui résume vraiment ma vie, puis ne cesse de regarder les touches de piano.
Soudain, un corps astral sort du piano.
"Je te remercie, Andréa, fille d'Uther II, tu m'a libéré de ce piano, dans lequel j'étais coincé depuis longtemps.
-Eh bien, de rien.
-Ta voix m'a apaisé, ainsi que la prison qui me détenait. Que ta jolie voix apaise le coeur de ceux que tu aimes. Je te souhaite une belle vie"Et il disparaît. Plutôt étrange. Je me tourne vers la porte et vois Stephen me regarder.
"Je sais maintenant pourquoi tes plantes aiment tant que tu chantes.
-Ah... Tu m'as entendue... J'ai pas vraiment une belle voix..."Je rougis et gratte mon bras.
"Tu sais que j'ai eu assez peur, les cinq personnes qui ont déjà joué avec ce piano sont mortes dans les minutes qui suivent les premières notes.
-Mais c'est pas un piano qui va me tuer!"Je lui souris, le frôle et m'en vais.
Je me dirige vers la bibliothèque, pour trouver des livres sur les liens qui nous unis, Stephen et moi. J'ai beau regarder tous les livres, il y en a que deux sur le sujet qui m'intéresse.
De plus, ils ne parlent pas d'un quelconque moyen pour qu'on divorce. Ça fait le centième bouquin que je lis et j'ai réussi à avancer un peu, mais pas assez.
Je me téléporte sur mon balcon. Je prends un livre sur les 'Êtres liés de l'Univers' de ma bibliothèque. Je m'accoude sur la rembarde et lis.
Stephen apparaît et regarde le paysage depuis mon balcon. Nos regards se croisent. Je lui souris et reprends ma lecture.
"Hey, je crois que j'ai trouvé quelque chose! Regarde! m'exclame-je
-Ah bon?"Il s'approche de moi, colle presque sa tête contre la mienne. Je sens son souffle chaud. Je tends le phrase que j'ai trouvé avec mon index. Il acquiesce.
"Tu avances bien, dis donc, dit Stephen.
-Oui, dis-je, j'espère trouver une solution à tout ce problème dans lequel nous sommes embourbés."Il s'en va, et ses mains frôlent encore mes hanches. Des frissons hantent mes bras et je mords ma lèvre inférieure.
---------------------------------------------------------Hey! J'espère que ce p'tit chapitre vous a plu! Dites-moi ce que vous pensez en commentaires 😉
Gros biz',
Féline 😘
VOUS LISEZ
Imagine Avengers- Répare mon coeur [En Pause]
Fiksi PenggemarAndréa Harper. 30 ans. Reine de Sororia. Déesse du Tonnerre et des Félins. Brisée par une terrible histoire. Après avoir aidé Captain a sauver Bucky, et avoir été enfermée dans une prison avec Clint, Wanda et d'autres, elle a dû réparer ses erreurs...