Grâce à Wong et à mes recherches qui ont enfin eu terme, j'ai trouvé l'endroit où une personne peut m'informer sur l'homme que je recherche.
C'est sur une des planètes du royaume de Sororia, comme par hasard.
Je me téléporte là-bas. Cet endroit est vraiment étrange. Je suis sur ce qui me paraît du vide devant une énorme porte métallique. Je tends mon bras vers le ciel pour faire apparaître des éclairs. Chargée, je tends ensuite mon bras vers la porte, pour essayer de l'endommager. Rien à faire, le métal devient rouge puis se refroidit sans dommages.
"Putain c'est pas vrai! Wouah c'est pas un métal ordinaire! C'est un alliage!
-Alors vous pouvez courir vite, mais vous pouvez aussi lancer des éclairs."Surprise de cette voix, je me retourne en un millième de secondes.
"Encore vous! C'est pas possible! Vous me suivez! Vous êtes qu'un intrus!
-Ce n'est pas vrai, j'étais là avant, c'est vous l'intrus!"Je plisse les yeux. Je me retourne vers le portail. Je regarde de plus près les dessins sur la surface.
"Sur le portail, il y a l'oeil Agamotto dessiné et l'emblème de Sororia.... Étrange..."
J'éffleure les inscriptions. Strange colle sa main sur la porte.
Tout à coup, elle s'ouvre."Super.... Que faites-vous là??
-Je rentre, s'exclame-t-il.
-Ah non non, vous rentrez pas. C'est mon témoin. De plus, vous n'avez pas autant de pouvoirs que moi. Il y a des épreuves à l'intérieur, vous risquez de mourir, avec votre stupide magie.
-Je vous signale que nous avons la même magie.
-Je sais, mais vous maîtrisez pas assez la vôtre, dis-je en souriant méchamment, devant son regard.
-Ce n'est pas parceque Mademoiselle " J'ai fait partie des Avengers" a des pouvoirs autre que la ma gie qu'elle va y arruver toute seule.
-Vous m'agacez, Strange."Je lève les yeux au ciel. J'entre dans le sas et m'arrête devant la même porte. Je la tape du poing en serrant les dents. J'aurais besoin de cet arrogant. Je souris et me retourne vers lui, qui avait déjà le sourire aux lèvres.
"En avant, sorcier, on va faire les épreuves.... Ensemble, fis-je en faisant une moue.
-Je pensais pas que vous allez craquer aussi rapidement.
-Avancez sans parler, sinon je vais vous électrocuter."Il rit. La rage bouillonne en moi. Pourquoi lui? Je savais qu'ici, on est toujours deux à passer les épreuves mais je pensais bien me débrouiller toute seule! Bref, nous avançons un peu. Comme par hasard, les épreuves sont sans magie, et sans que mes pouvoirs puissent la terminer plus vite.
Je laisse de côté ma répulsion à l'égard de Strange, et me concentre sur les épreuves. Je me rends compte que Stephen est quelqu'un de très intelligent, en peu comme moi. Il a un très bon fond, mais la surface brouille ses capacités.
Après des heures qui me parurent longues, nous arrivons enfin à la fin. Nous sommes passés dans des épreuves où le climat était chaud, et Stephen m'aidait, car je ne supporte pas le chaud et je ne peux pas marcher beaucoup. Par contre, dans les épreuves à climet très bas, avec mon goût pour le froid, je résiste mieux et protègeais Stephen pour pas qu'il meure d'hypothermie. Nous traversons ainsi les innombrables épreuves agilité, force, intelligence, chance, etc.
À la fin, le maître des lieux, Mittto, nous attend.
"Enfin, fait-il de sa voix suave, vous avez réussis...
-C'est quoi ce binz, Mittto, viens-en au fait!
-Regardez par vous même!"Aussitôt dit, nous sommes mis à genoux par une force étrangère. Nos deux mains gauches sont rapprochées et nos doigts se croisent. Des anneaux dorés, avec un diamant multicolore pour moi, viennent sur nors annulaires. Comprenant sur le moment ce qui se passait, je m'exclame:
"Mittto! Tu peux pas me faire ça! En aucun cas je ne t'ai causé de soucis pour t'endurer ça!
-Ça n'a rien à voir, ceux dont l'univers à lié, restent à jamais liés.
-Oh l'enfoiré.... REVIENS LÀ MITTTO! JE VAIS T'ÉTRIPPER!"Dans un élan d'adrénaline, je bondis et suis arrêtée en plein vol.
"Mais non ma chère. Au fait, profite bien, c'est le bon
-Tu te fous de ma gueule? Ce n'est rien qu'un prétentieux, chieur, doublé d'abruti! Je pourrais pas rester deux secondes sans l'étripper avec mes griffes de lion!
-Ouvre-toi Andréa, tu vas mettre du temps à te l'avouer, mais... Tu sais quoi avec Stephen. C'est l'homme qu'il te faut.
-Pardon?
-Tu vas aimer ses défauts. Tu adores ça.
-La dernière fois que j'avais un petit ami comme ça il a tué mes parents et mes chats. Tu vas me dire maintenant que je dois souffrir encore et qu'il va tuer mon frère?? C'est ça? Dieu sait à quel point j'aimais mes chats!
-Oui ça va... Je le sais!
-Oui, mais je te le rappelle! On dirait que ça t'a pas traversé l'esprit.
-Ne t'inquiète pas...
-Oh... Je suis là... s'exclame Strange.
-La ferme, je discute, ou je m'engueule avec mon ami! Je disais, donc... Oui... J'aurais ta peau, Mittto.
-Je sais. À plus, tu me remercieras plus tard."Il s'en va comme le vent. La force arrête son emprise et tombe la figure au sol, sans m'en rendre compte. Je me retourne, profitant du sol glacé. Je me relève d'un coup et crée un portail.
"Hey! Qu'est-ce qui s'est passé?
-Espèce d'abruti! Nous sommes marriés!"Je traverse le portail et laisse Stephen à genoux, l'expression livide.
---------------------------------------------------------Hey! J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu, dites moi quoi que ce soit dans les commentaires 😉
Gros biz',
Feline 😘
VOUS LISEZ
Imagine Avengers- Répare mon coeur [En Pause]
FanficAndréa Harper. 30 ans. Reine de Sororia. Déesse du Tonnerre et des Félins. Brisée par une terrible histoire. Après avoir aidé Captain a sauver Bucky, et avoir été enfermée dans une prison avec Clint, Wanda et d'autres, elle a dû réparer ses erreurs...