Chapter one: Day one

416 9 5
                                    

Qui je suis? Andréa Harper, aka Féline Flash, Avengers depuis plus de trois ans. Aujourd'hui, je fais une conférance de presse parlant de Sororia. La Terre connaîtera enfin son existance.

On est pas très loin du meilleur hôpital de New-York, dans un petit parc bien vert. Je vois tout le monde assis devant l'estrade. Il y en a vriament beaucoup. Et beaucoup de caméras. Je suis derrière, entrain de stresser un peu. J'ai emmené une habitante de Sororia, Jennyfer, une très bonne amie, au pouvoirs de glace.

Je monte sur l'estrade, accompagnée de Jennyfer. Tout le monde applaudit et se lève. Jennyfer se place à côté de moi, et moi devant le micro.

"Déjà, je voudrais vous dire merci à tous d'être ici, si bien les téléspectateurs que les personnes présentes devant moi. Vous êtes tous venus ici pour que je vous parle de la jumelle de notre planète bleue, Sororia. Je suis ouverte à toutes les questions sur ma planète. Qui veut se lancer?"

Le micro défile dans les rangs.

"Je suis reporter au New York Times. Que pouvez vous nous dire sur votre planète? Pouvez vous nous la décrire? Quelles sont les différences entre la Terre et Sororia?
-Eh bien, pour commencer, imaginez une planète semblable à Jupiter, avec un anneau qui est à plus de dix mille années lumières d'ici. Mettez cette planète à l'effigie de la Terre et voilà, vous avez Sororia. Nous sommes un royaume, avec d'autres planètes que nous gouvernons. Le palais est installé sur l'anneau autour de Sororia. La planète est vraiment similaire à la Terre, même forme des continents, même répartition des êtres vivants mais nous sommes tous blancs. Les différences? Il y a deux classes, les royaux, les dieux comme moi, et les Sororiens, comme Jennyfer, mon amie-ci présente. Les Sororiens ont tous un pouvoir tel que eau, feu, glace ou terre. Les Royaux, nous, pouvons avoir de deux à cinq pouvoirs. J'en ai cinq, et mon frère quatre. Les Royaux sont de famille. Si votre père est un Royal, vous l'êtes aussi. Notre langue maternelle est le latin. Au fil du temps, nous apprenons tous l'anglais et une autre langue, dans mon cas, j'ai appris le français.
Et aussi, sur notre planète, nous n'avons pas de chiens. Les Sororiens détestent les chiens, et moi encore plus! m'exclame-je en rigolant."

Je vois que toute la foule rigole avec moi.

"Pour en dire plus, nous n'avons jamais eu de guerres."

J'entends des soupirs indignés.

"Oui, nous n'avons jamais eu de guerres dans notre planète. Nous nous entendons tous bien. Oui, vous pouvez être choqués, lorsque j'ai appris que la Terre a connu deux Guerres Mondiales, j'ai hoqueté. Mon frère était bouche bée, dis-je en rigolant un peu.
Notre élément international est la rose, que nous portons tous sur nos vêtements de tous les jours. Est-ce que cette réponse vous satisfait?
-Oui merci."

Le micro est passé à la personne à côté du reporter.

"Je suis journaliste pour la Gazette du Queens. Donc sans les chiens, comment avez-vous pu détecter tout ce qui est bombes, guides pour aveugles, etc? Étant pour l'instant réservé aux chiens.
-Bonne question. C'est simple, nous utilisons des chats et parfois des plantes. Les chats sont assez dociles s'ils le veulent. J'ai dû, pour la plupart,grâce à mes pouvoirs, les convaicre étant donné qu'ils étaient extrêmement têtus. Pour les plantes, c'est simple, ce sont après des croisements entre d'autres plantes que vous n'avez pas ici, qu'elles deviennent vraiment utiles, car elles réagissent à l'instant même où elles sont un contact avec un certain gaz."

Le micro passe, encore et encore.

"Vous pouvez parler un peu de vous? Vous avez un petit ami?
-Eh bien, je ne parle que de ma planète, je ne veux pas étaler ma vie personnelle, donc je ne réponderais pas à cette question.
-S'il vous plaît, juste un oui ou un non!
-Rrrrr."

Je soupire grandement.

"Non, je n'en ai pas et pour l'instant je ne peux pas. Êtes vous satisfait?"

Il hoche la tête.

"Mme Harper, pensez-vous que la Terre pourra coloniser Sororia?
-Eh bien, vous n'aurez aucune chance. Déjà, personne sur cette Terre peut aller à dix mille années lumières sans arriver déjà mort. De plus, l'air est toxique pour les simples humains, seuls ceux qui ont un pouvoir quelconque, car ceux-ci ont un gène de résistance à cette toxicité.
-Quand vous parlez de toxicité, vous voulez parler de quoi?
-Eh bien par la toxicité de l'air, je ne parle pas que dès que vous arrivez vous allez mourir vomme le gaz moutarde, mais les alvéoles pulmonaires ne vont pas supporter que le trioxygène, l'oxygène pour nous, et détruit vos cellules petit à petit. En dix minutes, vous mourrez, et si vous avez de la chance, vous êtes dans le coma. Mais vos cellules cérébrales seront gravement endommagées, donc vous serez mort dans les minutes après."

La journaliste passe le micro à une femme.

"Pourquoi n'avez vous pas de guerres?
-C'est assez simple, nous, les Sororiens, nous sommes pacifiques, plus que vous. La paix à toujours été là. C'est au tout début de notre royaume, que l'on a eu une guerre meurtrière. Mais elle ne compte pas, puisque le peuple des Sororiens n'était pas formé. Mais bien sûr, nous faisons la guerre dans d'autres planètes pour les conquérir, le plus souvent nous ne livrons pas bataille."

Soudain, mon téléphone vibre. Je le regarde. C'est Steve.

"Veuillez m'excuser infiniment, mais Captain America me demande. Je vous remercie tous d'être venus ici et vous n'aurez qu'à proposer un autre jour pour continuer cette conférence. Merci beaucoup à vous et prenez soin de vous."
J'envoie un bisous à l'assemblée et fonçe aussi vite que l'éclair. Jennyfer, elle, retourne sur Sororia.

La suite, vous la connaissez. (Captain America, Civil War ou mon Imagine sur Bucky)




---------------------------------------------------------Hey! Voici mon nouveau imagine sur, vous avez bien compris, Docteur Strange! Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires.

Gros biz',
Féline 😘

Imagine Avengers- Répare mon coeur [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant