Prologue

18 0 0
                                    


  Bon il faut bien que je présente. Mon prénom est Arthur mais mon nom de famille ne va vous servir à rien donc je passe. J'ai les cheveux noirs est ils m'arrivent juste un peu avant les épaules et ils sont un peu bouclés. Mes yeux ne sont pas comme les autres, ils sont vairons et mon gauche est vert et le droit marron. Je ne suis pas très grand pour mes 17 ans seulement 1,65 m mais bon c'est pas la taille qui importe. Je suis quand même un peu musclé mais je le cache. Je n'ai parlé que de mon physique mais je ne veux pas vous parler de mon caractère car de toute manière vous allez bien le voir alors pourquoi faire cette description ?

  Maintenant je vais vous expliquer comment le monde se porte à l'heure actuel. Beaucoup de chose on changeait et commençons  en parlant de la surface. Des tempêtes de sables ravagent la terre depuis deux ans. Elles tuent toutes les personnes de plus de vingt en quelques minutes. Mais certains adultes peuvent survivre aux tempêtes c'est grâce à leurs corps, ils ont mutés. Ces personnes ne sont pas que des adultes mais peuvent être des adolescents. Des ailes leurs sont poussées dans le dos mais on ne comprend pas pourquoi. Leurs forces ont augmenté et pour certains un de leurs sens se sont développés.

  Moi j'étais "normal" jusqu'à il y a un ans et demi. Ce n'est pas des ailes qui me sont poussées, pas un sens qui c'est fortifié mais des oreilles de chats et une queue qui est apparu au bas de mon dos. Il y a aussi mes yeux quand je m'énerve, plus exactement mes pupilles, grossissent comme ceux des chats et mes canines qui deviennent légèrement plus pointus.

  Bref revenons sur la terre. Je me trouve dans un bunker où nous sommes une centaine de personnes. 73 de ses personnes sont "normaux" ( je me mets avec eux ) et 27 sont des ailé. Le bunker descend très bas et je ne connais pas le nombre exact d'étages. Ce que je sais c'est que le premier est l'espace de vie, les chambres, j'ai pas l'envie de tout vous dire donc comme mon caractère vous verrez plus tard. Je vais vous donnez les règles et puis le reste vous l'aurez avec la suite.

  Règles :                                                                                                                                                                                                         1°) On suit son emplois du temps. Les heures pour les douches, pour les repas, pour les corvées, pour les cours et les heures du coucher.                                                                                                                     2°) On a pas le droit de sortir de la nourriture du réfectoire sous peine d'être punie de repas pendant un temps.                                                                                                                                                                     3°) Il est interdit de sortir du bunker sans autorisation et encore plus pendant l'intensité d'une tempête.                                                                                                                                                                                      4°) Le vol entre pensionnaire est interdit sous peine d'être privé de ses droits pour un temps.                                                                                                                                                                                                       5°) Comme le vol la bagarre est aussi réprimander. La punition sera la même que la règle n° 2 et se serai selon les blessures données.                                                                                                                            6°) Chaque individu doit porter en permanence son bracelet.                                                                           7°) Aucun irrespect est toléré, que se soit envers un adulte, un ailé ou un non ailé.

  Droit :                                                                                                                                                                                          1°) Toutes les personnes a le droit de demander un objet une fois par semaine. On peut demander un livre, un maquillage, un poster, un DVD, un jeu soit pour ordi soit un jeu de société, paquet de 12 piles, un vêtement, un instrument de musique mais pas de piano c'est trop grand et après à voir la chose demander.                                                                                                                                   2°) On peut choisir d'avoir des options. Les options sont des corvées supplémentaires et au bout d'une certaine accumulation d'heures on peut avoir d'autres objets de son choix.                              

  Maintenant je vais vous dire ce que nous avons reçu lorsque chacun d'entre nous est arrivé.         - quatre t-shirts blancs.                                                                                                                                                        - deux pantalons noirs.                                                                                                                                                        - quatre boxer pour les garçons ou quatre culottes et deux soutiens-gorges pour les filles.               - trois paires de chaussettes.                                                                                                                                             - une trousse pour l'hygiène avec dedans une brosse à dent, un dentifrice, une brosse à cheveux, un déodorant, un rasoir et deux serviettes une pour le corps et une pour les cheveux. Tout est renouvelé tout les deux mois sauf les serviettes et la brosse à cheveux. Les filles ont en plus des serviettes et tampons.                                                                                                                                                          - un coupe ongle.                                                                                                                                                                    - une paire de chaussure noir.

   Voilà j'ai fini pour vous expliquer dans quoi je suis... Cette sorte de fin du monde.

~~  

bonjour chers lecteur !J'ai fini pour le prologue et je voudrais votre avis là dessus qu'il soit positif OU négatif ! Je dois encore m'améliorer et votre aide est la bienvenue.                                                    

Grande TempêteWhere stories live. Discover now