Un sport ou un loisir peut être la cause ?

73 4 0
                                    

Je suis assise sur un banc à mon école et une question me vient en tête : Pouvons nous devenir anorexique à cause d'un sport ????

En voyant à la TV ou bien sur les articles de revu, je pense au mannequin ou bien encore les filles ou garçons pratiquant la gymnastique, pourraient l'être; Pourquoi ? Car on les pèsent tous les jours pour voir si ils sont pris un gramme ou bien encore ils leur donnent un programme alimentaire à suivre, je trouve cela vraiment ridicule je suis contre tous ça ! On ne doit pas empêcher quelqu'un de manger enfin sauf si il y a vraiment un gros problème de santé mais il faut pas abuser !!!! Vous nous imaginez nous, qui souhaitons reprendre du poids pour vivre normalement, dans quel galère nous sommes ? Les gens de pensent pas toujours à ça alors que c'est super important ! Des filles minces comme un clou il y en a dans mon lycéen !!!!! juste pour plaire aux hommes ? Mais enfin, en plus dans les recherches scientifiques, il est prouvé que plus de la moitié des hommes sur Terre préfèrent  les femme avec des rondeurs, peut importe lesquelles. Vous vous imaginez là maintenant ??? En plus je sais pas si vous avez remarqué cela m'a surpris en bien une femme avec des problèmes de peaux fait mannequin pour une pub très connue, vous vous imaginez ? Il faut gardé espoirs les gens commencent à changer, à ouvrir les yeux sur ces petits détails pour eux mais des énormes pour nous !!!!! 

J'espère de tout coeur que la mentalité à se sujet va changer car nous perdons beaucoup de personnes à cause de ça et très peu les voyellent . 

anorexique ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant