Une amie à ma maman, m a proposé de partir avec elle en Grèce pour changer d' air, comme je n étais pas parti en vacances. C' était un cadeau pour mon anniversaire, on a du rien payer c' était fabuleux ! J ai vraiment eu un déclic, j ai goûté de tout, pourtant me connaissant je n aurais jamais fait ça, genre je manger 2 grenades par jour. J' étais épanouie, la Mer me faisait du bien, la chaleur,... Quand je suis rentrée j avais la motivation comme jamais ! J étais prête à sortir de ça.
Les jours défilaient mais je me sentais super bien, sa allait mieux. J ai eu des petites baises mais sa allait.
Novembre et décembre 2016 n' etait pas trop bien pour moi j aurai aimé m en passer mais bon... J ai perdu un proche, un petit garçon handicapé dont j' étais fort proche. Il a était fort, il en a bavé tout le long de sa vie et je me suis dit ; si lui il réussi je sais le faire !!! Mais cela est que la moitié, ma copine d' enfance, vient d avoir le cancer des ovaires, j étais effondrée, c' était impossible pour moi, impensable. J ai perdu du poids avec ça je me suis retrouvée à 40kg, 1kg600 de perdu pfff. On sait parlé, et on sait donner le paris de remonter toute les deux.
Mes rendez - vous avec la psy me soulage vraiment, sa fait du bien de perdre du poids sentimental. Et de se livrer.
On m a annoncé que je devais aller chez le docteur. La dernière fois que j avais été, il m a dit que si je pers je suis hospitalisée. Toute la semaine j' étais mal car j avais perdu avec tous ses événements. Le jour J on m annonce que finalement je ne le serai pas car mon BMI a augmenté, j étais soulager d' un poids purée ! Mon sourire pu reparaître.
VOUS LISEZ
anorexique ???
AdventureLe début qui a provoquer cette maladie, tout les détails, ... Des nouvelles de tous les jours de ma vie Ma vraie vie, mes évolutions, mon parcours !