Bonnes nouvelles Bonnes nouvelles !!!

21 3 3
                                    

ah comme je suis s'y heureuse de vous parler à nouveau ! j'ai beaucoup d occupation en ce moment donc c'est assez compliquer pour trouver un moment d'écrire. En tout cas je vouliez vous dire que tout va bien !!!! Et oui je me suis jamais sentie en pleine forme ! 

Je vous raconte ceux qui s 'est passé récemment : 

d'abord je sais que nous sommes tous dans une période assez difficile mais pour moi ça m'a permis de me ressourcer, un bien fou. 

Nous avons eu beaucoup de chance à partir en vacance à Rhodes (île de Grèce ) c' est juste magnifique ! Je me suis retrouvée enfin seule avec ma maman. Etre à deux nous a permis de ravoir cette complicité qu'on avait avant. Pour la nourriture ne vous inquiétez pas que j'ai mangé !! ahaha J' ai pris 1kg. 

J'ai eu un grand changement: j'ai changé de diététicienne vu que je me sentais plus a l'aise avec l'autre. Bais franchement tout ce passe à merveille ! Elle est très présente, elle m'aide vraiment ! 

Niveau moral je vais bien, j'ai ressenti une maturité arrivée en moi d'un coup, je me sens encore plus responsable  ! 

Pour les études, ça va doucement mais surement, je me sens confiante. Je me prépare déjà pour l'année prochaine, l'unif. 

Et la cerise sur le gateau, j'ai fait une merveilleuse rencontre d'un beau jeune homme qui est très présent pour moi !  


Enfin souhaite  je vous raconterai tous ça en détail par après je voulais juste vous dire que ca va et que je tiens bon pour très longtemps ! 

anorexique ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant