Un retour

36 2 2
                                    

Me voilà enfin de retour pour combien de temps ? je ne sais pas, mais là j'ai beaucoup de choses à raconter.... Ne faites pas attention je suis embrouillée, je parle d'un truc puis d'autre chose mais au moins  vous voyez comment je suis en ce moment. 

Déjà suis je bien ? Non, même si je fais croire le contraire en souriant. Je maigris, je suis de nouveau à 45kg. Je suis fatiguée à rien faire ! 

Ma situation amoureuse n'a pas arranger les choses, on va dire. J'ai arrêté ma relation avec mon copain pour raison d'étude, de famille,... Cela allait faire 3 ans. Au début je le prenais assez bien mais ici c'est dur, très dur.Je regarde nos photos nos moments passer ensemble, et parfois je me demande si j'ai fait le bon choix...  je parle à des gens mais j'ai l'impression de les perdre a peine connu et me retrouve au final comme même toute seule, qui voudrai de moi ? Maigre ? Qui dort tout le temps ? Qui fait pas de sport ? Qui a des sauts d'humeur ? 

On ne se rend pas compte de cette maladie, je sais il y en a bien d'autres mais celle-ci a une apparence fausse, on ne s'en rond pas compte  de la douleur extérieur mais également intérieur. C'est tellement dure pour les familles mais alors pour nous ??? Personne ne peut comprendre, il faut être à notre place !  C'est tellement complexe ! Tu as toujours une personne qui souhaite s'en sortir mais arrive -t elle ?  Quand tu prends 1kg t es au paradis mais quand quelque chose qui ne va pas t'en perd 5 . 

Ma relation avec ma famille est compliquée. Un soir j'ai pété un cable, j'en avais tellement marre qu'il soit sur moi h24. J'avais besoin d'être libre ! D'enlever ce poids, de me prendre enfin en charge ! 

Malheureusement je crois que tu peux en guérir mais tu l'as toujours au font de toi, tu ne le perds jamais réellement .... Quelle est la solution ? 

Au moins quelque chose qui me fait pas stressée et que je prends ça avec humour, avec le coronavirus, si il y a plus de nourriture je serais comme même tenir comparer à certain ( pour dire de finir sur une bonne note joyeuse ahahaha)

anorexique ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant