Explication du chapitre précédant

40 2 0
                                    

Salut à tous je voulais vous rassurez par apport à mon message d'hier je vais vraiment mieux. Je ne vais absolument pas l'enlever ce chapitre comme ça vous avez une petite aperçue de mon comportement, mon malaise quand je suis pas bien, oui ça va très loin !  

Cela peut faire peur à certaine personne, comment régir face à ça ? C'est pas évident surtout pour les proches, on essaye d'être rassurée en même temps mais on ne voit pas le bout du chemin... La seule chose c'est de continuer à rassurer, au début on fait à notre tête mais je peux vous promettre que le lendemain on s'en rend compte et on se dit mais qu'est ce que j'ai été bête. Cela peut être très épuisant mais si nous avons pas nos parents pour nous aider qui avons nous ???? Nous devons avoir un pilier ! 

Avec ce qu'il se passe je n'ai pas pu voir ma psy mais j'ai la chance d'avoir la beste des bestes et elle garde contact avec moi par appel mais aussi par mail, cella me rassure. Je vous jure, j'étais pas tout a fait convaincue pour être suivie avec une psy mais maintenant je ne serais absolument pas faire sans ! 

je voulais faire aussi un rappel sur l'anorexie car il y a encore des gens qui confondent les maladies. L'anorexie est un trouble alimentaire !  Dont les gens ne mangent pas avec plaisir, il y a un dégoû ! Plusieurs catégories  : (1) Il y en a qui vont se faire vomir pour devenir maigre, leur corps ne leur plait pas ! (2)   D'autres ne mange pas sans se rendre compte, car ils sont pas faim, ici c'est plutôt un problème psychique. 

Moi,  je parle de mes connaissances personnelles qui est le problème psychique. Je mange seulement pour dire de vivre. Ma mère fait tous les jours de la nourritures maison mais rien ne change. Je mange deux repas complet par jour. Avec mes médecins ont fait un travail depuis 4-5 ans et cella s'améliore, c'est long mais que des progrès !!!! On fait un travail de malade, m^me si c'est pas toujours facile bais on y arrive ! Avant je me serais laisser dans le même état que j'ai eu hier. Avec les efforts, le lendemain ça passe, je vais mieux, je suis heureuse. C'est beaucoup de boulot mais ça avance, on y croit par moment mais je n ai pas envie de lâcher où j'en suis maintenant donc courage à nous !!!!!!!

anorexique ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant