Prendre soin de soi

31 4 4
                                    

Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais j'ai besoin d'en parler... 

Depuis hier soir j'ai pris une grande décision : PRENDRE SOIN DE MOI !!!! 

Je pense que j'ai besoin de prendre soin de moi ( mon corps, mon mental,..), de m'occuper autrement, de me reprendre en charge, de me laisser vivre, arrêter de me mettre des pressions. 

Je suis motivée à faire ça, mais si je le fais c'est pas pour être plus sur mon corps bien au contraire ! c'est simplement respirer, me laisser aller ! je sais pas quelle mouche m'a piquée xd. 

Mon poids je veux pas y regarder, mes cicatrices non plus ! je veux vraiment me laisser aller et peut-être que cela ira mieux ? 

Mais pour ça je dois vous expliquer l'origine de mon choix : enfaite j'ai quitté mon copain avec qui j'étais depuis presque 3 ans, ça était très difficile mais on pouvait plus continuer ainsi ! Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas rester seule, je dois être en couple le plus vite possible, une sorte d'attention.  Je me suis inscrite sur des sites de rencontres pour me changer les idées, ce qui n'est pas du tout moi  ! J'ai connu vite fait un gars qui était très sympas mais il faisait passer ses amis avant et moi c'est mort ! donc on en a arrêter là. Puis ici je viens de connaître quelqu'un qui vit près de chez moi qui est sympas mais pas mon style du tout !!! Nous nous sommes fréquenter mais hier nous avons parler et on sait rendu compte que ça n'aurait pas été. Je dois préciser que avec les 2 gars je me suis embrouiller très vite à cause de la raison de leurs amis. C'est difficile car je veux une relation où je peux voir souvent mon copain et de temps en temps mes amis mais pour l'instant c'est difficile. Donc j'ai décidé cette nuit d'arrêter tout ça !  Bon les sites de rencontres je laisse mais je ne m'en préoccupe plus, les hommes restent de coté pour moi, je m'investie trop et vite. J'ai besoin de prendre du temps pour moi ! Je parle avec les gens mais vite fait et si je tombe sur quelqu'un pourquoi pas on verra mais je ne m'imagine plus rien. Je trouve que c'était une souffrance en plus que je m'infligais ! 

Alors oui je suis si fière de pourvoir le dire et surtout le faire, on verra comment ça va, je me prends plus la tête, on verra de jour en jour, ce qui se passe; En tout cas je suis motivée pour essayer de le faire ! Je vous tiens au courant. Ca me fait un bien fou !!!! 

Ps : c'est la première fois que je fais un truc si long mdr.


anorexique ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant