Revoir mon beau père ?

144 8 0
                                    

Quand nous avions appris et mis une hypothèse sur se phénomène, ma mère a décidé d'en parler à mon beau-père ( Manu ). Elle le croisa au centre commercial et à cet instant précis lui balança tout ce qu'elle avait sur le coeur : mon mal-être intérieurement ! Après avoir su cela je m en suis pris à elle, je ne voulais plus le voir ni lui parler, il m'avait fait trop de mal ! 

Rappel : il ne me faisait plus à manger, m'avait supprimer les derniers instants de mon grand-père... 

Je suis très rancunière déjà je ne sais même pas si je devrai pardonner à ma grand-mère pour cela. Cela m'a fait un choque de ne pas voir de réaction ou encore moins d'actes agis envers moi ! Donc oui j'ai énormément du mal, je pense encore à elle et oui je l'aime même si sur le coup de la colère je ne dis pas se que je ressens peut être que c est un bouclier ?  Je sais qu'elle est sur sa fin de vie mais j'ai un mur qui m'empêche d'aller la voir, lui envoyer une lettre ou encore l'avoir au téléphone... 

Manu et moi, nous nous sommes revu dans un magasin, je le vois encore : les larmes aux yeux. Je sais pas ce qui m'a pris mais je me suis blotti dans ses bras. Un soulagement mais une part de méfiance. 

anorexique ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant