Retrouvailles

2.2K 47 0
                                    

Je m'appelle Thea Stevenson, et je suis une originel,la toute première pour être honnête. J'étais un test pour Esther, un jouet de sa manipulation et du à cela je hais les Mikaëlson enfin surtout Klaus car à cause de lui je suis devenue une hérétique.Même Esther était choqué du fait que je soit encore sorcière malgré le fait que je sois vampire. La chose qu'elle ne savait pas c'est que je n'étais pas comme les autres sorcières,je suis capable d'aspirer les pouvoirs des êtres surnaturelles. Je suis un siphon, la siphon originel. Vampire et sorcière.
Depuis quelque mois je suis revenue à la nouvelle Orléans dans le but de recommencer une vie, enfin une nouvelle vie, loin du vacarme des meurtres de ma lignée

Pour cela j'ai emménagé dans un quartier calme en prenant beaucoup de précaution, comme des sorts de dissimulation, des supercheries, des trompes l'œil. Mon nombre d'ennemie n'a fait qu'augmenter au fur et à mesure des années, même si je ne risque rien, amener l'attention sur moi n'est pas dans mon intérêt surtout après le grabuge causé par les Mikaëlson à Mystic Falls. Enfin ça c'était avant qu'Audrina Silver me retrouve.

- Thea Stevenson !

- Audrina Sikver ça fait longtemps.

- C'est clair, tu m'as presque manquée, dit-elle ironiquement.

- Tu veux quoi ?

- Les jumeaux ils veulent te voir morte.

- Pourquoi ?

- Ils savent que tu es leur créateurs et ils t'en veulent.

- Je leur ai sauvé la vie, je leur ai évité la mort.

- Ils ne le savent pas ça.

- Pourquoi tu me prévient tu sais ce que je suis tu sais très bien que je peux me défendre toute seule comme la grande et méchante originelle que je suis.

- Laisses moi entrer et je te dirais tout.

- Jamais de la vie Audrina.

- Tu ne me fais pas confiance.

- Je ne te ferais jamais confiance et ça tu le sais. Pas après tous tes meurtres.

- Pourquoi ?

- Tu es bien trop instable, tu es un boucher.Bien pire que le boucher de Monterais

- J'ai changé en un siècle.

- Je ne te crois pas, un bouche reste un boucher même si tu penses que tu as changé au fond tu reste une psychopathe assoiffé de sang.

- Alors je resterais toujours la même à tes yeux ?

- Oui maintenant va-t-en et que je ne te revoit pas !

- Bien au revoir.

- Adieu.

Pourquoi les jumeaux voudrait-ils me voir ? Après tant d'années, aurait-ils une envie de paix et de compréhension. Je dois rester prudente.

1 heures plus tard.

Je décide de sortir dans le bar qu'il y a en ville. Enfin celui que je connais le mieux.
Je pars chez Rousseau's. Sur la route je vois Alec mon ex et un vampire que j'ai transformé. Il s'approche de moi. Et je suis subjugué par sa beauté, si pure, une beauté innocente.

- Alec.

- Thea tu as pas changé.

- Toi aussi et pourquoi tu es là ?

- Je voulais m'excusez des choses que je t'ai dit. J'étais en colère et je regrette maintenant.

- Tu es pardonné Alec.

 Les Originaux {En pause} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant