Je t'aiderai malgré les conséquences

404 15 0
                                    

Elijah arrive et dit :

-  Moi aussi je veux en être !

-  J'ai pas encore de plan et pas grandes idées encore.

- As-tu des idées de comment procéder ?

- Je ne sais pas encore Klaus mais il faut procéder quand la pleine lune sera au plus haut dans le ciel.

- Pourquoi ça, me dit Elijah, existe-t-il un corrélation entre la magie et tes pouvoirs ?

- Lors des évènements astraux les pouvoirs des sorcière sont plus puissants.

- Quand pourrons-nous agir ?

-  Au moment propices, pas tout de suite c'est certain.

-  Pourquoi cela ? 


- J'ai mes prorpres raisons que tu ne pourrais comprendre Elijah !

- Alors attendons.

Tout un coup le cloche de la porte se fait entendre, nous sommes tous aux aguets, sur nos gardes. Klaus part en direction de la porte et de mon oreille vampirique j'espionne leur conversations.

 
- Qui est tu et que fais-tu là ?

- Je suis Aiden un ancien membre de la meute de Jackon Kenner et j'ai besoin de votre aide au plus vite.

- Un loup garou qui demande de l'aide aux vampires quelle ironie.

 
- Que vous le vouliez ou non je suis le seul qui ait des informations sur ce que prépare votre frère.

- Entre je te prie.

Je vois un loup arriver, jeune pas plus de vingt ans, inquiet et terrorisé.

- Eh bien mon chère Aiden parle nous du plan de notre frère.

- Votre frère a décidé de créer son propre armée avec les reste de la meute de Jackson en leur promettant puissance et pouvoir.

- C'est bien beau tout ça mais qui est ce Jackson ?

- Un loup garou de la meute du croissant.

- Bien, mais Aiden pourquoi veux-tu de l'aide ?

- Excusez moi mais qui êtes-vous ?

- Mes excuses, je suis Théa Stevenson, première originelle et trybride.

- C'est donc vous alors la puissante et terrifiante sorcière selon Esther. Vous avez une réputation dans la congrégation d'Esther.

- C'est bon à entendre mais j'aimerais que tu répondes à ma question.

- Pour faire court Théa, Finn veut forcer des enfants et adolescents à tué pour actionner leur gêne de loup. Il a dit que ça s'appelait la lune rouge.

- Pourquoi venir nous voir, dit Klaus.

- Mon frère fait partie de ces jeunes et avant votre mère nous considéraient comme ses égaux mais maintenant elle nous prend pour des chiens et nous force à faire le sale boulot.

Klaus bondit sur lui et le prends à la gorge.

- Klaus arrête !

- Quoi ?

- Il n'est pas un menace, il cherche juste de l'aide, il est désemparé.

- Et comment tu vois ça Thea ?

- Observe le, son comportement, ses battements de coeur, il a peur rien de plus.

Il le lâche.

- Aiden écoute moi, on va t'aider.

 Les Originaux {En pause} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant