Doux Mensonges

1.3K 27 0
                                    

Je rentre dans ma chambre et vois Alec assis sur mon lit, avec un air dubitatif sur le visage, ce qui est inquiétant.

- Qu'est ce que tu fais dans ma chambre Alec ?

- Quelqu'un a déposé un colis pour toi, et au dernière nouvelle tu étais dans ta chambre donc je pensais t'y trouver.

- J'avais une course à faire, un truc important mais qui a déposé ce colis.

- Je ne  sais pas mais ça a l'air important vu la taille qu'il fait.

- Bien je vais l'ouvrir mais par contre sort de ma chambre.

- Il est au salon et bien m'dame je vais sortir.

- Parfait.

Je pars au salon et ouvre le colis.Il y a une lettre dans le colis. Je la prends et l'ouvre et suis étonné de qui sont les auteurs de cette lettre.

"Cher Thea, nous sommes désolé si tu penses que l'on veuille te tuer. Ceci est faux. Nous souhaiterions te rencontrer. Nous sommes en ville. Si tu veux nous voir tu as cas aller dans le parc au milieu de la ville. Nous saurons quand tu y seras. Ne viens avec personne, le danger rode et est beaucoup plus proche que ce que tu crois, il est autour de toi, de nous, de la famille Originel, tout le monde est en danger, peu importe l'ethnie, sa place dans la chaine alimentaire, on risque de tous mourir. Donc viens à nous, nous t'en supplions à genoux, aide nous.

N'oublie pas nous ne te voulons pas de mal.
A bientôt, les jumeaux Olden Lucas et Eleonore.

PS : On a laissé quelque chose qui pourra te servir, il suffit que tu brise le sort qui le dissimule, nous savons que tu en a la capacité, après tout tu es une sorcière.

Je suis assez confuse, ils ne veulent pas me tuer. Pourquoi ? Au moins j'ai deux ennemis en moins. J'irais les voir. Mais avant je dois brisé le sort qui dissimule la chose qui doit me servir, le truc assez cool, c'est que j'ai juste à siphonner le sort actif, je pose mes mains dans la carton et laisse agir mes pouvoirs, mes mains deviennent rouge sur la paume et le fond de la boîte commence à devenir flou et tout à coup apparaît un grimoire ancien, je le prends dans mes mains et l'ouvre et vois qu'il est écrit en français, par chance je le comprends. Ce sont des sort de magie noire, de magie blanche, totémique, de l'expression, des centaines de sort, tous plus puissants les uns que les autres, je sais que ça va me servir.

- Thea, dit Alec en me sortant de mes pensées.

- Oui.

- Alors ce colis, tu as l'air pensive, de quoi s'agit-il ?

- Rien qui ne te concerne, ça te mettrait en danger de connaître le contenue.

- Je sais me défendre.

- Je peux te dire une seule chose, les jumeaux Olden veulent me voir.

- C'est étrange.

- C'est sûr, mais c'est sûrement rien.

- N'y pense pas trop Thea.

- Je sais Alec. Bon je vais me coucher.

- Bonne nuit alors.

- Je t'ai sortis des draps, ils sont sur le canapé.

-Merci.

Il s'approche de moi et m'embrasse. Je sens que quelque chose est différent, un truc bizarre mais je laisse ce sentiments partir. Ma paranoïa me tuera un jour.
Je pars me coucher. Avant je suis mis en pyjama, démaquillée puis je me suis brossée les dents.
Je me couche et m'endors rapidement.

 Les Originaux {En pause} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant