Je te le jure, je te tuerais !

397 14 0
                                    

Un sorcier est ici et il est puissant mais quelque chose est étrange on dirait qu'il est altéré par quelque chose.

- Quelle jolie famille ! Tel le portrait dépeint par elle.

- Et vous êtes ? dis Klaus.

- Un sorcier envoyé d'Esther.

- C'est quoi votre nom ? lui dis je.

- Vous n'avez pas besoin de la savoir mais laissez la exécuter son plan et vous resterez en vie.

- Et pourquoi ?

- Thea la sorcière déchue. Un jour Esther te tuera et fera de ta tête un trophée, elle la montrera à tout le monde et alors elle sera la plus grande sorcière du monde.

- Pourquoi t'envoie t-elle ? dis Klaus.

- Pour vous montrer sa puissance, et sa supériorité.

Sur ces mot il se tranche la gorge et tombe à terre, son sang se répand sur le sol. Mes pulsions tentent de refaire surface mais je lutte, j'essaie de faire sortir toute ses mauvaise pulsions de ma tête, de les faire partir, je combat et gagne le dilemme, je prends l'initiative de brûler le corps.

- Incendia, dis-je en faisant un mouvement de main vers le haut.

Les flammes attrapent son corps et le brûlent jusqu'à ce qu'il me reste plus rien.

- Pourquoi le brûler Thea, dis Elijah.

- Chaque sorcier mort ici à la Nouvelle Orléans, est enterré dans le cimetière de la ville. C'est un repère de sorcière. Quand un sorcier est consacré, ces pouvoirs sont redonné a la congrégation et ça les rends plus puissants. Les sorciers d'ici tirent leur pouvoirs de la terre et de leurs ancêtres.

- Bien vu, dit Klaus.

- Merci, Esther a envoyé un message, à notre tour, elle doit comprendre que chaque coup porté à notre famille sera renvoyé.

- Si tu envoyer quelqu'un se tuer, c'est inutile.

- Klaus je parlais pas de ça, je parlais d'un message simple et précis.

- Développe, dit Elijah.

- Détruire une partie du cimetière.

- On ne détruit pas les cimetières Thea, dit Klaus.

- C'est pas le détruire au sens matériel, je veux le détruire une partie au sens magique.

- C'est impossible, on parle de centaines de personnes qui alimentent cette magie, même en détruisant une partie elle sera encore puissante.

- Je vais détruire une partie du lien qu'Esther à avec les autres sorcières comme ça elle sera affaiblie et vulnérable.

- Comment on fait ça ?, dit Elijah.

- Par la magie, je vais court-circuiter leur lien de l'intérieur.

- De où on peut faire ça ?

- D'ici, c'est un lieu de convergence.

- Mais il te faut du sang d'Esther pour que ça marche.

- En partie oui et non mon cher Elijah, j'ai juste besoin de ton sang et de celui de Klaus.

- Pourquoi nos sang ? dit Klaus.

- Vous êtes les enfants d'Esther, donc en magie c'est la même chose.

- Mais elle a pris le corps d'une autre personne et là ça complique tout.

- En soit ce n'est pas un problème ça !

 Les Originaux {En pause} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant