Le lendemain.
Il est 8h30. Je me réveille seule dans le lit. Je me lève. Je pars dans ma chambre pour aller me doucher. Avant je prépare mes habits. Je prends un jean noir taille haute avec un tee shirt bordeaux. Je prends aussi un veste de sport noir. Je pars à la douche. Je me lave les cheveux et le corps. Je sors de la douche. Je me sèche. Je m'habille et sèche mes cheveux puis les lisse.
Je descend au salon.
Je vois Klaus en train de torturer un sorcier.
- Thea
- Klaus ça va ?
- très bien et toi
- bien merci. Tu as besoin d'aide ?
- non.
- je suis à la cuisine.
- ok.
Je pars à la cuisine. Je prends un verre de sang. Je le bois. Après ça je me prends un bol de céréales. (Et oui les vampires peuvent manger comme les humains) . Je mange mon bol.
Je retourne au salon. Klaus torture encore ce sorcier.
- alors il a parlé
- il dit ne rien savoir.
- je peux.
- bien sûr.
Je pars vers le sorcier. Je pose mes mains sur le côté de sa tête. Je sonde son esprit a la recherche d'éventuels renseignement sur ou est Elijah. Je vois rien.
- il ne sait rien. Il y a rien dans sa mémoire.
- d'accord.
Klaus part vers le sorcier et lui brise la nuque.
- incendia, dis je.
Le corps brûle.
- on la trouvera jamais, Thea
- si on le retrouvera.
- les sorciers ne savent rien.
- mais quelqu'un sait
- qui
- Kol
- ma mère ne le lui dirait rien. Kol est une girouette.
- je sais pas. Il est quand même son fils.
- je pense pas qu'elle lui ai dit je pense qu'elle l'ai dit à Finn.
- Forcément elle lui a dit.
- j'aime pas le ton que tu emploi avec cette phrase.
- je déteste Finn.
- je sais mais pour l'instant on dois retrouver Elijah.
- je suis au courant Klaus merci.
- calme toi.
- je suis calme.
- je sais pas ce que tu as en ce moment mais la colère n'est pas la bienvenue pour l'instant.
- je suis tout à fait calme.
- l'hybridité te réussi pas on dirait.
- Tu sais on m'a jamais appris à gérer une part de loup. J'ai jamais été un loup. Toute ma vie ce gêne a été effacé et la il faut que ta mère revienne à la vie pour réactiver ce putain de gêne de loup.
- Thea calme toi.
- je sais pas comment je vais faire Klaus. J'ai peur qu'un jour J'arrive pas à me contrôler et que fasse des conneries. Que je tue des gens sans raisons. J'ai peur de ça Klaus, lui dis je en pleurant.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
- je suis là Thea. Je serais toujours la pour toi je ne t'abandonnerais pas je te le promets.
Je pleure.
- Thea écoute moi; jamais je t'abandonnerais je serais toujours la pour toi.
- Klaus j'ai peur.
Il se met face à moi.
- regarde moi.
- j'ai du mal à respirer Klaus.
Je commence à faire une crise d'angoisse.
- Thea regarde moi.
Je panique.
- regarde moi.
Je lève ma tête.
Il m'embrasse.
La crise commence à passer. Ma respiration redeviens normale.
- merci Klaus.
- ça va mieux.
- oui mieux.
Je respire de nouveau normalement.
- je mettrais mes différents de côté pour sauver Elijah.
- vraiment.
- oui la vengeance ne changera rien. Oui il m'a fait du mal C'est vrai. Il a tué mon bébé enfin notre bébé. Alors je trouverais comment le battre mais avant je sauverais Elijah. Pour l'instant C'est vrai je suis souvent en colère mais j'apprendrais a la contrôler. Être a moitié louve C'est compliqué mais je sais que tu es la pour moi.
- Tu pourras arrêter Finn. Et comme tu l'a dit tu enfin on sauvera Elijah. Pour ta colère je t'apprendrais. Je t'aiderai à gérer ton côté louve.
Je lui souris. Je m'approche de lui et l'embrasse passionnément. (Vous savez comment ça a fini)1 semaines plus tard.
Je suis dans le salon il est 14h30. En ce moment j'ai souvent la nausée. J'ai tout le temps faim. J'ai utiliser un sort et je me suis rendu compte que j'étais enceinte. Je dois le dire à Klaus.
Je le voit arriver au loin.
- Klaus
- Ma douce.
- je dois te dire quelque chose.
- qu'est ce qu'il y a ?
- je sais comment le dire.
- parle.
- je suis enceinte Klaus.
- de moi
- oui
Il fait une drôle de tête.
- qu'est ce qu'il y a ?
- et si j'étais un mauvais père.
- je suis sûre que non
- et si je faisais les même chose que mon père a fait
- Klaus tu es quelqu'un de bien certes dans ton passé tu as des conneries mais tu as changé.
- on ne sait jamais Thea
- non tu as changé. Tu va être un super père et je serais la moi.
- je sais mais qui C'est.
- non tu seras super.
- pourquoi tu crois en moi et en ma rédemption
- parce que je t'aime.
Il part en courant avec sa vitesse de vampire.
J'écoute avec mon oreille de vampire. Il est en train de peindre. Je sais que la peinture lui permet de se calmer. Je comprends pas pourquoi il a réagi.
Tout a coup je suis prise de vertiges.
- Klaus.
- Thea.
- je sais où il est
- ou ?
- au cimetière.
- comment tu sais.
- je sais pas mais il est en vie. Dans un sale état mais en vie.
- elle lui fait quoi ?
- elle utilise un sort qui ouvre sa mémoire et lui fais revivre des souvenir enfouis.
- Tu peux rompre le sort ?
- non je peux pas il faut une congrégations pour ça et une ancre.
- il y a un autre moyen.
- je sais pas.
- je suis désolé pour toute à l'heure j'aurais pas du partir comme ça je regrette. Je suis heureux car je vais devenir père mais si je deviens comme mon père.
- non tu n'est pas comme lui.
- Tu en es sur.
- oui sur.
Je le prend dans mes bras.
- pour la grossesse il se peut que au lien d'avoir 36 semaines de grossesse j'en ai que 18.
- comment ça !
- 2 semaine pour moi égale 1 mois pour une humaine.
- C'est pas grave tant que je t'ai toi et le bébé. Et tu combien de semaine
- 3 semaine a peu près.
- ok.Quelqu'un arrive au même moment ...
VOUS LISEZ
Les Originaux {En pause}
FanfictionJe suis Thea Stevenson. Je suis une originel. je connais les Mickaëlson et a cause de l'un d'entre eux je suis devenue ce que je suis. Je l'aimais mais quand est-il maintenant ? . Certaines chose se passeront plus tard que ce qu'il y a dans la sér...