Un dahlia noir au milieu de ce nuage magique, un seul, grand et rempli de malfaisance. Autour de moi tout est flou, je ne vois que ce dahlia qui grandis. Je me bats de toutes mes forces pour revenir à moi mais c'est bien plus dur que prévue. Je sens ma magie accroître, et expulser Dahlia de mon esprit.
- Thea ça va ? me dit Cami.
- Oui ça va mais la guerre approche, et Freya avait peut-être raison, il faut cacher Hope.
- NON ma douce
- Klaus je sais où on peut la cacher !
- Où ?
- Au bayou avec les loups.
- Jamais !
- Tu te souviens d'Hayley de Mystic Falls, elle est ici transformé en hybride par magie par je dirais ta mère !
- C'est impossible, il faut de mon sang ...
- Elle en avait Klaus et c'est pour cela que je voulais que ta mère reste en vie, je voulais comprendre et aussi comment elle avait du sang du Double-Petrova !
- Qui est Hayley, demande Cami.
- Une louve ou plutôt une hybride qui vivait dans une ville à l'autre bout des Etats-Unis et que j'avais pris sous mon aile pour l'aider à trouver sa meute, lui dis-je.
- Et après il c'est passé quoi ?
- J'ai du partir en Angleterre pour ma survie.
- Elle t'en veut ? demande Klaus.
- Non, elle avait trouvé une meute donc j'avais rempli mon job.
- Et comment tu sais qu'elle est revenue ma douce !
- Son odeur de loup, elle est venue dans la nuit pour que je sache qu'elle est là.
- Tu vas aller la voir ?
- Oui et maintenant, Klaus garde Hope j'en ai pour une heure !
- Ok.
J'enfile une veste et part dans la bayou.
Arriver là bas, je tombe dans une cérémonie de mariage. Je reste cachée et remarque qu'il s'agit d'une union mystique. Moi qui pensais que c'était qu'un mythe. C'est une belle cérémonie. Même magnifique. La fin de la cérémonie arrive.
- Salut Thea !
- Hayley comment vas-tu ?
- Bien et toi ?
- Bien merci que fais-tu ici ?
- Pour la petite visite de la dernière fois !
- Je suis désolé pour ça mais j'avais senti une nouvelle odeur de loup alors je voulais savoir.
- Et bien c'est moi ce nouveau loup !
- De quoi ?
- Je suis devenue tribryde grâce ou plutôt à cause Esther !
- Même processus que moi ou pas ?
- Non elle a réactivé mon gêne de loup coupé par magie et toi.
- Elle m'as fait boire le sang de Klaus, m'a tué et m'a fait boire le sang d'Elena.
- Je suis désolé être hybride c'est compliqué.
- T'en fais pas ça va c'est pas facile tous les jours mais c'est supportable.
- Sinon, est ce que tu pourrais m'aider ?
VOUS LISEZ
Les Originaux {En pause}
FanfictionJe suis Thea Stevenson. Je suis une originel. je connais les Mickaëlson et a cause de l'un d'entre eux je suis devenue ce que je suis. Je l'aimais mais quand est-il maintenant ? . Certaines chose se passeront plus tard que ce qu'il y a dans la sér...