Loup intérieur

525 12 0
                                    

Un peu peu plus tard dans la journée.

Il est 21h00. Je décide de sortir ce soir. J'ai envie de me changer les idées. En à peine deux jours que j'ai revue les Mikaelson et ma vie est toute chamboulé. Je suis de nouveau en sorte de couple avec Klaus. Esther et Mikael sont en vie. Une sorcière utilise les sorts de mon grimoire. Simon est de retour et sûrement au côté d'Esther. Rien ne sera plus tranquille. Adieu petite vie posé et bonjour l'aventure. Je savais que ma vie d'Originel sans histoire prendrait fin un jour ou l'autre. Mais je pensais pas aussi vite.

Je commence à me préparer, sortir me fera la plus grand bien. J'ai besoin de m'aérer l'esprit, tout le monde est de retour dans ma vie. J'ai ce pressentiment que quelque chose de terrible va arriver à quelqu'un dans peu de temps. 
En descendant les escaliers, je remarque Elijah en train de déguster un verre de bourbon. Lui aussi a eux des jours plutôt chargé.

- Thea.

- Elijah.

- Tu pars quelque part ?

- J'ai une affaire à régler.

- Du genre boîte de nuit ?

- Oui de ce genre la.

- Tu sors sans prévenir personne ?

- Klaus j'ai juste besoin de me vider la tête et évacuer la pression.

- Laisse moi de montrer un endroit alors je suis sur que ça va te plaire.

-  En es-tu si sur ? 

- Je ne me trompe jamais surtout quand il s'agit de toi.

- Allons-y alors.


Elijah est déjà repartie. Klaus me prends par la main et me sort de la maison.

- Ferme les yeux.

Je ferme les yeux. Il marche doucement pour que je puisse le suivre. A un moment on s'arrête devant un bar ou se produit un orchestre de jazz. Klaus me propose d'y rentrer j'accepte.
J'adore la musique jazz. On part s'assoir à une table dans le fond. Une serveuse arrive et nous dit :

- Je vous sert quoi ?

- Un bourbon sec.

- Bien madame et vous monsieur ?

- Pareil.

- Je vous rapporte ça.

Elle repart. J'en profite pour écouter cette musique que j'adore.

- Je t'avais pas vu comme ça depuis longtemps.

- Comment ça ?

-Avec le sourire et heureuse.

- Qu'est ce que ça veut dire ?

- Je te surveille depuis un petit bout de temps et je voyais bien que c'était pas le fort pour toi, depuis que tu as fait revenir ton humanité.

- Tu m'espionnais ?

- Un peu.

- C'est légèrement bizarre quand même. J'ai eu beaucoup de choses à régler et surtout beaucoup d'ennemis à gérer.

- Tu sais que tes ennemis sont désormais mes ennemis.

- Comme si tu en avais pas déjà assez !

- Je ferais tout pour la femme que j'aime.

La serveuse nous interrompt et nous donne nos verres.On la remercie. Je me rapproche de Klaus et lui chuchote à l'oreille :

 Les Originaux {En pause} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant