Il commence à parler
- n'y vas pas c'est dangereux
- je sais mais je dois aider Rebekah. Klaus je sais que c'est extrêmement dangereux mais laisse moi faire ça.
- Alors je viens avec toi, je refuse que tu soit blessé ma douce.
- ok mais que va tu faire vu que tu refuse d'aider Freya
- on verra ça la bas
- ok Klaus.
Je prends ma veste au passage et pars vers l'extérieur. Je prends ma voiture et pars direction les.docks. j'y arrive 20 minutes plus tard.
Quand je rentre dans l'entrepôt je ressens la magie noir, une forte magie noir. Je sens aussi l'essence vital des enfants. Plus celle d'une sorcière âgée sûrement mais puissante. Je laisse mes sens me guider et découvre un endroit vide.
- expeleruim vitare
Je vois les corps apparaître. Il y a celui de Davina. Ils sont tous en vie.
- Thea
- Klaus ils sont en vie aucun n'est mort.
- je sais mais certain sont faible.
- très faible il fait vite régler le problème avec Eva Sinclair certains n'ont plus que quelque minutes.
Je sens des vagues d'énergie arriver.
- Klaus ils ont commencé le sort mais Freya n'a pas assez de puissance.
- comment tu le sais ?
- je le sens c'est tout.
- faudra un jour que tu m'explique tous ces trucs de sorcière.
- si tu veux mais fonce je vais maintenir les enfants en vie.
Il part.
- néovetom nivaré axplerium ventaré
néovetom nivaré axplerium ventaré néovetom nivaré axplerium ventaré néovetom nivaré axplerium ventaréJ'arrive à maintenir les enfants en vie en leur donnant de mon énergie. Les vagues d'énergie sont beaucoup plus forte. Je sens les enfants reprendre vie petit a petit. Une dernière vague arrive à moi. La plus puissante de toutes. Elle ramène à moi de la magie noir, très noir. J'absorbe tous. Toutes la magie noir coule maintenant dans mes veines. Elle est maléfique mais je pourrais en faire un magie moins dangereuse.
- Thea
- Klaus, Freya a réussi.
- oui grâce à moi
- j'en étais sur.
- mais elle a lu dans mon esprit
- Tu ne feras rien de mauvais je le sais.
- Tu es la seule a voir le bon en moi.
- parce que au fond tu n'es pas mauvais, tu laisse les gens penser ça. La seule chose qui t'effraie est de perdre ta famille et d'être abandonné de tous
- comment tu sais tout ça
- j'observe, je comprend et je te connais Klaus
- il n'y a que toi qui puisse savoir ce genre de chose
- et toi Klaus que sait tu de moi
- Toi aussi tu as peur de l'abandon, tu as peur de perdre les êtres a qui tu tiens. Mais tu puisse ta force la dedans.
- c'est vrai.
- arrêtons de parler de ça les murs on des oreilles
- oui c'est vrai.
Je vois que les enfants se réveille doucement. La première à émergé et Davina.
- Thea ou suis-je ? Dit elle en pleure
- Tu es dans un entrepôt sur les docks ne t'en fais pas tout va bien.
Je vois Marcel arriver et il prends direct Davina dans ses bras. Elle pleure dans les bras de Marcel.
Quand à moi je me dirige vers où sont les autres.- Rebekah est ce toi ?
- oui c'est moi ne t'en fais pas je vais bien, juste un peu mal à la tête
- ouf je suis rassurée.
Je l'aide a se relever. Elle est pareil en bonne santé et en bonne forme.
- merci Thea
Je lui fais un clin d'oeil.
- partons d'ici il y a trop de magie noir
- et pour les enfants Thea
- Marcel et ses vampires s'en occupent.
- ok.
On repart tous de cette endroit. Freya nous suit. Je la sens trop sur d'elle ce qui m'inquiète a vrai dire. J'espère que ce n'est pas du à ce qu'elle vu dans l'esprit à Klaus. Si c'est ça, franchement je vais devoir lui montrer que la confiance en soi ne tient qu'a un fil, je vais lui montrer ce qu'est le mal absolu, je pourrais la détruire, la briser. Un sort pire que la mort pour une sorcière. Mais ceci n'est que des suppositions.
on arrive à la maison. Je pose mes affaires dans ma chambre et enlève mes chaussures et reste en chaussettes vu que je compte passer la soirée dans ma chambre. je dois trouver un sort pour ramener Kol, un sort pour protéger encore plus mon futur enfant. Je prends mes grimoires et cherche désespérément un sort correspondant à mes attentes mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Il existe tellement de sort qui correspondent à mes recherches. En tout il en existe plus de 50, certains sont juste écrit comme ça d'autre marche vraiment. Je manque de temps pour tout tester et puis certains ne sont même pas réalisable.
Tellement prise de mes recherches, je ne remarque pas les heures défilés. Quand je daigne à relever les yeux il est 20h20. J'ai pas mangé et mon estomac a pas crié famine, chose étrange. D'habitude au bout de trois heures sans manger j'ai faim mais là rien. Je décide quand même de descendre pour manger. J'enfile des basket blanche simple et descend. Je pars vers la cuisine et prends 2 poches de sang que je bois d'une traitre. Je sens deux bras encerclé ma taille
- Tu étais où ma douce ?
- En haut, je cherchais des sort. Je cherchais comment ramener Kol à la vie et un sort puissant pour protéger notre enfant.
- Tu as trouvé ?
- Non, les sorts qui peuvent correspondre ne sont pas assez puissants
- Tu trouveras
- Oui mais je manque de temps
- Explique !
- Si mes calculs sont bon, je devrais donné naissance à notre enfant dans 2 semaines à peu près.
- ça laisse peu de temps mais c'est faisable
- Je ne sais pas.
- ok.
Il enlève ses bras de ma taille. Je me retourne et le vois faire les cent pas.
- Klaus tout ira bien ok
- Je suis inquiet par rapport à Freya
- je m'en doutais
- Imagine elle s'en sert contre moi , contre nous
Je ne sais pas quoi répondre ...
VOUS LISEZ
Les Originaux {En pause}
FanfictionJe suis Thea Stevenson. Je suis une originel. je connais les Mickaëlson et a cause de l'un d'entre eux je suis devenue ce que je suis. Je l'aimais mais quand est-il maintenant ? . Certaines chose se passeront plus tard que ce qu'il y a dans la sér...