PDV Yoongi
Alors je me présente moi c'est Min Yoongi et j'ai dix-neuf ans. Je vis à l'internat de cet école. Elle s'appelle Lead Idol. Attention ce n'est en aucun cas un institut normal. Non cet endroit là si on le quitte c'est seulement en tant qu'Idol mondialement connu. Il y'en a de toute les saveurs. Que ce soit des sportifs, musiciens et compagnie. Moi je fait parti de la section chant spé rap et composition. Et pour tout vous dire nous sommes beaucoup dans cette catégorie.
Sinon je fais un mètre soixante-quinze. J'ai des cheveux marrons. Des yeux marrons foncé rivalisant avec le noir. J'ai une peau très blanche enfin c'est ce qu'on me dit mais moi je la trouve normal.
"{Namjoon} Yoongi ça beigne ?
-{Yoongi} Pas du tout.
-{Namjoon} Tu l'as pas vu c'est ça ?
-{Yoongi} Oui.
-{?} Hey ! La forme ! Yoongi qu'est-ce que t'as ?... Il est pas là c'est ça ?"
Il ? Pourquoi chui de mauvaise humeur ? Déjà il c'est mon mari et il s'appelle Jeon Jungkook. Il a dix-sept ans. Né le 1 septembre. Ce qu'il fout à l'université alors qu'il n'a que dix-sept ans ? Et bah si je vous dit que mon mari n'a zéro défaut et qu'il excelle en tout. Voilà maintenant vous savez. Il est beau comme un dieu. Non je ne fait pas son éloge je dis la vérité y a une différence.
Et sinon je suis de mauvaise humeur parce-que je ne l'ai pas vu. Alors que j'ai vu dans l'affiche qu'il est dans ma classe. Voyez ça m'agace. Je le cherche depuis tout à l'heure. En bref vous avez compris que moi Min Yoongi je suis le plus grand fanboy qui existe sur cette terre envers ce dieu vivant. Comprenez moi comment ne pas être fan ? C'est impossible. Mon mari c'est la perfection incarné.
Il est beau, sexy , parfait quoi. Je..le décrire non. Ça me prendrait sûrement cinq vies pour décrire sa magnificence alors non merci. Ha vous avez vu mon génie je me met de bonne humeur tout seul. M'voyez chui indépendant moi. Qu'on me réclame président chui sûr que je vous rendrez votre indépendance à vous aussi.
"{?} T'es bipolaire ou ça se passe comment ?
-{Yoongi} Voyez le positif je me met de bonne humeur tout seul.
-{Namjoon} C'est ça.
-{Yoongi} Sinon il est où J-horse ?
-{?}[Lui donne une tape] Déjà de un c'est Hoseok pour toi le fanatique à Jungkook. Et de deux j'ai plus le droit de parler à Seung ou quoi ?
-{Yoongi} Attend t'étais avec lui. Suspect tout ça. Affaire à élucider.
-{Hoseok}[Pouffe de rire] T'es con.
-{?} Il a pas tord c'est méga suspect. Inspecteur Min Yoongi l'affaire 144 qui a été remis par le policier Kim Namjoon n'a pas été résolu. On peut constater qu'il manque de tact.
-{Yoongi} En effet inspecteur Tae. Il manque de tact et de sens du crime. On devrait le viré il est incompétent.
-{Taehyung} Je confirme. Le virer serait le mieux pour l'avenir des ces victimes. Résumons le cas Jung Hoseok du dossier 230, affaire 144. Crime toujours non résolu. Le suspect numéro un quoique c'est le seul suspect s'appelle Choi Seung-hyun il est accusé d'homicide dans le cœur du jeune Jung Hoseok.
-{Yoongi} N'empêche que je l'admire cette homme. Parce-que son travail est très bien fait. Il l'a rendu amoureux inconsciemment.
-{Taehyung} Voyez c'est pour ça que j'adore ce genre de scène de crime.
-{Y, T} C'est tout simplement passionnel.[Essuient une larme à l'œil]
-{Namjoon} Sinon je fous quoi dedans.
-{Hoseok}[Un peu rouge] Et puis Tae arrête de le suivre dans ses délires.
-{Taehyung} J'y peut rien c'est trop marrant."
En bref on me prend pour un inspecteur barge flemmard bipolaire dans ce groupe. Voyez je suis le wistiti du groupe suivi de Tae. Au moins lui il me comprend moi et mon sens de la justice pour les crimes passionnels.
JE NE SUIS PAS CINGLÉ pigé. Je suis tout à fait normal. Mon mari n'est pas là. C'est la fin du monde. À quoi ça sert la vie ? Pourquoi la vie ? Pourquoi chaise s'appelle chaise ? Et sinon pourquoi je suis né ? Quel est mon objectif sur terre ? Est-ce vraiment une terre ? Ne sommes-nous pas des illusions ? Tout est faux. Il y a des gens chelous qui nous regardent et contrôlent nos faits et gestes sans qu'on le sache.
Pourquoi illuminati ? Pourquoi société secrète ? Au final sommes-nous vraiment humains ? En plus d'après ce que j'ai compris le corps humains est archi dégueulasse. Peut-être que nous sommes des aliens. Oh putain. J'AI UNE RÉVÉLATION !
"{Yoongi} Nous sommes des putains d'aliens u_u
-{Taehyung} ????
-{Yoongi} Pourquoi table s'appelle table pourquoi table s'appellerait pas poubelle ?
-{Hoseok} Tu devrais songé à aller à l'asile on ne sait jamais.
-{Namjoon} Il est bizarre et bipolaire.
-{Yoongi}(Pourquoi ceci ? Pourquoi pourquoi ? Pourquoi terre ? Pourquoi humains ?...)
-{H, T, N}[Rient] Putain si tu voyais ta tête.
-{Yoongi} Hein ?
-{Hoseok} J'en peux plus de toi."
Fin du chapitre.
Alors vous en pensez quoi du chapitre ?
Et Yoongi fanboy vous le trouvez comment ?
VOUS LISEZ
Fanboy (PAUSE)
FanfictionOn vivre là en live la vie de Min Yoongi un ado de dix-huit ans qui est amoureux. Amoureux de qui ? Il aime son mari point enfin... Il est le plus grand fanboy existant dans cette terre quand il s'agit de Jungkook. Jeon Jungkook= propriété de Yoong...