Un nouvel ami=un nouvel ennemi

320 19 18
                                    

PDV Yoongi

Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie ! Il a dit Gigi are mine ! Non je ne fanboy pas ! Mais absolument pas du tout !

OH MY GOD ! 

JEON JUNGKOOK ! MON MARI A DIT QUE JE LUI APPARTIENT ! Plus heureux y a pas. 

Pourquoi tout le monde me regarde bizarrement d'un coup ? Ah je n'ai pas que penser c'est ça ?

Ouais bref. Je m'en fous. Attendez j'espère qu'il n'est pas dans les parages.

Fffffiou. C'est bon je suis sauvé.

Je devrais faire gaffe pour commencer. Je ne veux que mon mari me voit en plein crise de fanboyage sur lui quand même.

' Aie.[Renifle] 

-Oups pardon.

- C'est rien.'

Il pleure ? Mais attends ce ne serait le danseur sexy des EXO ? 

' Tu ne serais pas Jongin comme par hasard ?

- Je ne passe pas inaperçu j'imagine.

- Bah en même temps quand on voit un beau gosse pareil pleurer on se demande qui aurait le cœur de faire couler des larmes à une belle gueule pareil. 

- Comme tu vois moi c'est Jongin mais appelles-moi Kai si tu veux.

- Min Yoongi alias Suga enchanté.

- C'est toi le fameux fanboy à Jeon ?

- Je suis si réputé que ça ?'

On a bien parler tout et tout. Je savais que j'étais populaire mais pas à ce point. Personne ne m'a dit que j'avais la réputation du fanboy à Jeon. Je sais pas vraiment comment je dois le prendre. Vraiment. Je suis sérieux. 

'Mais tu ne m'as toujours pas dit la raison du pourquoi tu pleurais si ce n'est pas indiscret.

- Ah ça.[Fait la moue.]

- Wah c'est trop mignon !

- Je suis pas mignon de un et puis je suis en colère.

- Pourquoi ?

- Parce-que je suis tombé amoureux d'un imbécile. Un idiot de maknae super beau gosse qui ne m'aime pas.

- C'est possible de ne pas aimer une beauté pareil ?

- Tu serais en train de me draguer ?

- Non je dis la vérité y a une différence. Si j'étais pas un adepte de Jungkook j'aurais flashé sur toi ou Xiumin directe.

- J'aurais aimer qu'il me supporte au moins. Tout à l'heure il a passé son temps à m'ignorer et j'ai pas supporter.'

Je me demande quand même qui est ce fameux Sehun. Je ne connais pas encore le groupe d'EXO par coeur. Je ne connais que cinq d'entre eux. Xiumin et le chanceux Chen qui est méga proche de lui. Baekhyun, Chanyeol et Jongin plus connu sous le nom de Kai. En tout cas ils ont déjà un fan à compter dans leurs fanbase.

Bref en tout cas je me suis fait un nouvel ami. Beau gosse qui plus est. Je commence à être agacé je crois qu'il n'y a zéro thon dans ce foutu truc qui me sert d'école il n'y a que des beautés qui font limites un concours du qui est le plus beau je devrais arrêter la drogue je pense vu les délires que je me tape. Ouais faut vraiment que je me calme.

"{Yoongi} Tae ! Tae !

-{Taehyung} Pourquoi ce si jolie accueil ?

-{Yoongi} Je me suis fait un nouvel ami. Regarde.[Pointe la personne en question.]

-{Taehyung} Kai ?

-{Kai} Yo.

-{Taehyung} Mais c'est le danseur des EXO.

-{Kai}[Sourit] En tout cas je suis ravi de connaître les inspecteurs de l'amour.

-{Taehyung} WHAAAAAA ! On m'avait pas dit qu'on m'avait embarqué dans !

-{Kai} Vu le boucan que vous faîtes à la cafète c'est normal qu'on vous connaît.

-{Taehyung} Yoongi à partir d'aujourd'hui on arrête la drogue.

-{Kai}[Explose de rire.]"

Il a pas arrêté de se moquer de nous pendant notre débat. Et encore une fois je dois le prendre comment ? C'est pas cool. On est connus pour notre merdier. On va limite rivaliser avec les Monsta X si ça continue. Même on doit se l'avouer que ces types sont juste géniales.

Je suis content. Moi qui n'osait pas aller vers eux pour faire connaissance voilà qu'il y en a un qui me parle. Ma journée ne fait que de s'embellir.

Par contre on m'explique il y a un instant Kai était tout sourire limite il allait s'étouffer tellement il rigolait alors pourquoi d'un coup son visage est en mode vénère. Il fait limite flipper.

Il regarde le mec droit devant. Il se dirige vers nous. C'est quoi cette tension ? D'un coup l'ambiance est électrique limite si on bouge on va se faire tabasser. C'est horrible de faire chuter l'ambiance comme ça d'un coup. C'est stressant.

Sympa. J'ai pas compris. Pourquoi le beau gosse m'a bousculé. Je ne le connais même pas. Et puis je ne lui ai rien fait. Je sais que je me répète mais je dois le prendre comment ?

'[Soupire] Il m'agace.'

Je comprends mieux maintenant. Donc c'est lui le fameux Sehun. 

Super alors. Comme on le dit si bien un nouvel ami de gagné un ennemi de gagné. Moi qui me faisait une hâte d'être amis avec tout les EXO pour l'instant c'est mission impossible.

Fin du chapitre.

Je sais que c'est pas très intéressant mais ce chapitre est nécessaire pour l'histoire.

Mais rassurez-moi il est pas si nul à chier le chapitre quand même ?

Ah et sorry pour les fautes.

Fanboy (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant