PDV Yoongi
Depuis mon coming out j'ai l'impression d'attirer un peu plus l'attention de Jungkook. Comment vous dire je suis fière de moi.
Tellement fière que je fanboy sur moi.
Foutez-moi la paix. Laissez-moi tranquille.
Don't judge me...
Ok bref Suga arrête de te faire la conversation avec toi-même.
Repense à la semaine paradisiaque que tu as passé aux côtés de ton mari.
Oh mon dieu je tombe.
"{Taehyung} [Explose de rire.] Y'en a un qui est de très bonne humeur à ce que je vois.
-{Jimin} [Juge Yoongi du regard.]
-{Kai} Hey les... [Juge Yoongi du regard.] On m'explique pourquoi je vois plein de cœur autour de fanboy ? Même ses yeux se sont changés en cœur.
-{Yoongi} [Tire la langue aux autres.] Vous abusez. Vous dîtes n'importe quoi.
-{Taehyung} [Ricane et parle avec un air taquin.] C'est ça monsieur tension sexuelle.
-{Yoongi} [Rouge tomate et lance sa chaussure sur la tête de Taehyung.] Traître comment oses-tu me dénoncer de la sorte ?!
-{Jm,K} Tension sexuelle ? [Perdus.] Hein ?
-{Taehyung} [Vient s'accrocher au bras de Jimin et pleurniche.] Jiminie. Yoongi hyung a frappé Taetae.
-{Jimin} [Caresse les cheveux de Taehyung.]
-{Taehyung} [Profite pour faire un câlin à Jimin.] Taetae a très mal.
-{Jimin} [Sourit et continue de caresser ses cheveux.]
-{Jhope} [Sortant de nulle part.] YAOI ! MON RADAR ALLUME ORANGE ! ALERTE ! ALERTE !
-{Y,K} [Sursautent.] T'abuses.
-{Jhope} J'ai vu du Vmin cute moment je veux savoir le truc de la tension sexuelle avec le Sukook.
-{Le reste du groupe} [Regardent Yoongi avec le regard du je veux tout savoir.]
-{Yoongi} [S'extasie en saignant un peu du nez.] Arrêtez vous allez me faire rougir."
Ce précieux souvenir que je chérirais tant.
Rien que d'y penser je deviens tout timide.
"{Namjin} [Arrivent et regardent Yoongi perplexe.] Ok... On ne sait pas ce se passe mais on veut savoir.
-{Yoongi} [Se tient le visage rouge comme une tomate toujours en s'extasiant.]
-{Le groupe} [Jugent à nouveau Yoongi du regard.]"
Nous allons nous installer sur une table de la cafétéria avec nos trucs à boire et à manger.
Ahlala mon mari est trop parfait. Même ses réactions sont parfaites. Je m'en fous de votre avis. Laissez-moi le trouver parfait.
J'oublierais jamais cette belle semaine.
Surtout ce qu'il s'est passé il y a deux jours...
\\\\\\\\\\\\\\\\\ Il y a deux jours...
On est samedi. On fait une sortie entre potes aujourd'hui. Je suis ok ça me dérange pas. Mais pourquoi a-t-il fallu que l'heure du rendez-vous devant le bahut soit dix-heures ?!
Je suis sûr qu'en vrai ils me détestent.
Sinon ils n'auraient pas fait ça.
Il est déjà presque dix heures et j'ai tout sauf l'envie de bouger de mon lit. Je suis réveillé mais je garde les yeux fermés.
VOUS LISEZ
Fanboy (PAUSE)
Fiksi PenggemarOn vivre là en live la vie de Min Yoongi un ado de dix-huit ans qui est amoureux. Amoureux de qui ? Il aime son mari point enfin... Il est le plus grand fanboy existant dans cette terre quand il s'agit de Jungkook. Jeon Jungkook= propriété de Yoong...