Jalousie

359 18 35
                                    

PDV Narrateur

"{Yoongi} Et je suppose que c'est lui le fameux Sehun ?

-{Kai}[Soupire.] Je suis désolé fanboy.

-{Yoongi} C'est pas grave. Puisqu'on a deux heures de libres avant de passer à l'eau. On a qu'à parler ensemble. Je sens que t'en a besoin en plus.

-{Kai} Mais/

-{Yoongi}[Prend sa main puis sourit.] Aller vient je connais un endroit tranquille. J'ai une idée on fait la course.[Court.]

-{Kai}[Le poursuit en criant.] Sale tricheur !"

Tout cette scène se passa sous le regard noir d'un homme et sous la confusion d'un autre qui était perdu entre la joie de leurs complicité soudaine ou justement en être fâché. 

Pendant ce temps la course continuait à travers les couloirs disons que fanboy courrait très vite. Mais Kai réussit à le dépasser de justesse et gagne la course.

Yoongi sur le coup de la défaite décide de bouder. Kai trouvant cela adorable décide de le chatouiller jusqu'à l'en faire perdre haleine. Et c'est sous la supplication du fanboy envers son altesse que la bataille pris fin.

Une fois qu'ils reprirent un semblant de respiration ils s'installèrent tranquillement sur l'herbe en regardant le ciel.

"{Kai} En fait tu te fais des amis très facilement.

-{Yoongi} Tu trouves ? Parce-que moi je pense avoir lus d'ennemis que d'amis en vérité.

-{Kai} Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?

-{Yoongi} C'est un fait et rien d'autre. Mais en fait tu ne m'as toujours pas dit. La raison du pourquoi vous vous détestez alors que vous êtes fous l'un de l'autre.

-{Kai}[Rougit et balbutie.] Q-Quoi ? L-lui m'aimer. Je.. C'est pas possible. Il-il me déteste de-depuis le début il-il me l'a dit clairement.[Soupire.] Pourquoi je rougis alors qu'il ne m'aime pas ?

-{Yoongi}[Le regarde interloqué.]

-{Kai} Quoi ?

-{Yoongi} Rien je me demande juste si je dois ne rien faire et rester là à te trouver mignon à dire des bêtises ou justement te refaire la tronche parce-que tu dis des bêtises.

-{Kai} Mais je ne plaisante pas le maknae me déteste de tout son âme.

-{Yoongi} Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

-{Kai} Il n'hésite pas à me rappeler qu'il regrette d'être en groupe avec moi. Il m'évite comme la peste en plus dès que je lui adresse un regard ou un sourire il m'ignore. Il va jusqu'à faire du mal au amis que j'ai en dehors du groupe. C'est-à-dire toi.

-{Yoongi} Traduction. Il déteste le fait de ne pas pouvoir se contrôler face à toi. Je préfère t'ignorer que de prendre le risque d'être ridicule à tes yeux. Je suis jaloux pourquoi tu ne parles qu'à eux et pas au groupe ? C'est-à-dire moi.

-{Kai} C'est mal de donner de l'espoir au gens là où il n'y en a pas Yoongi.

-{Yoongi} Je ne dis que ce que je vois."

Le pauvre il a l'air perdu. Il est adorable je jure que si ce n'était pas Jungkook. Kai serait mon béguin. Mais après c'est normal. Il a tout pour faire tomber plus d'un mais quoiqu'en fait presque tout les garçons de l'institut ont tout pour faire tomber plus d'une et d'un en passant.

Moi personnellement je les trouve mignons à croire qu'ils se détestent. C'est juste un malentendu de rien du tout. D'ici quelques mois ils seront ensemble. Parole de Gigi.

Fanboy (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant