Se côtoyer plus souvent

334 24 15
                                    

PDV Yoongi

Bah je crois que les groupes sont fait. Nam, Tae, Horse man et moi. Et bam ! J'aurais bien aimé que Jungkook et les autres soient avec nous mais bon je suis sûr qu'ils ont déjà fait les leurs. Je suis déçu.

J'ai pas vraiment faim en fait. Je veux juste retourner en classe au moins je pourrais demander aux gars de partager la chambre avec moi. Et puis au pire j'finirais seul ça me dérange pas spécialement j'ai l'habitude de m'enjailler seul.

Pour une fois que je veux qu'on bouffe vite ils prennent tout leurs temps.

Putain il était temps.

Nous revoilà en classe.

PDV Taehyung

Ah toi de jouer Minie. On t'attend pour le plan d'attaque du Yoonkook. J'ai hâte de voir la tête à Yoongi quand il verra son mari venir vers nous.

"{Jimin}[Sourit] Hey les gars ! On peut se joindre à vous ?

-{Taehyung} Bien sûr.

-{Jungkook} Taehyung ?

-{Taehyung} Coupable.

-{Jungkook} Bon puisque mes amis vous font confiance ce n'est pas pour rien. Et puisqu'ils veulent absolument faire le groupe avec vous pourquoi pas ?

-{Namjoon} Moi je trouve que c'est une bonne idée. Pas toi Hoseok ?

-{Hoseok} Bah si je suis sûr qu'on formera une bonne équipe.

-{Jin} Donc on est sept en tout.

-{Jungkook} Sept ?

-{Taehyung} Oui Yoongi aussi fait partie du groupe.

-{Jungkook} Je ne le vois pas ce fameux Yoongi.

-{Namjoon} Normal il est caché derrière moi.

-{Jungkook} Oh. Bonjour moi c'est Jungkook ça va ?[Sourit]

-{Yoongi}[Nosebleed]"

Je m'en doutais. Mais c'est super drôle à voir n'empêche. Pendant que Yoongi était en convalescence désolé pour toi mon pote mais on a tout fait sans toi. Pour ce qui est du nom de notre groupe nous nous appellerons les BTS. Avec Namjoon comme leader il a plus la carrure que nous autres. En ce qui concerne les surnoms moi c'est V comme victoire ça me va trop bien. Il y a J-Hope c'est Hoseok, Rapmonster pour notre leader par contre toi Yoon tu as un nom spécialement donné par ton mari à toi d'accepter si tu le veux je suis sûr que tu vas dire oui. C'est ton mari après tout.

Là maintenant qu'on a fini avec les groupes et noms enfin tout ça. Place au décisif...

On va décider des partenaires de chambre. Et pour que le plan marche je vais devoir vous abandonner les gars.

Jimin sera avec moi.

PDV Yoongi

"{Hoseok} Avant tout débat je vous préviens tout suite que j'ai déjà Seung-hyun comme partenaire de chambre donc débrouillez-vous mais me comptez pas dedans.

-{Jungkook} ATTENDS AVEC LUI ! AVEC CE BG LA !?

-{Hoseok}[Sourit] Dommage pour toi il est déjà pris.

-{Jungkook} Partage.

-{Hoseok} Absolument pas du tout.

-{Jungkook} Tch radin de beau gosse.

-{Taehyung} Sinon puisqu'on est que six maintenant. Faisons comme Hoseok on prend un partenaire différent de nos habitudes. Au moins on fera plus connaissance puisqu'on va travailler ensemble.

-{Jimin} C'est vrai on pourra se côtoyer plus souvent.

-{Jungkook} C'est une bonne idée. Dommage j'aurais bien voulu d'Hoseok comme camarade mais il est déjà pris. Donc faîtes vos groupes puis on verra ce qu'il reste. C'est pas comme si j'avais le choix.

-{Taehyung} D'accord Jiminie tu viens avec moi ?

-{Jimin} Ok.

-{Jungkook} Jiminie faut m'expliquer là j'ai raté un épisode c'est ça ?

-{Jin} Pas du tout.

-{Jungkook} Namjoon tu te mets avec moi ?

-{Namjoon} Désolé je suis avec Jin.

-{Jungkook} Hey mais c'est quoi ces rejets.[Soupire] Bon Yoongi c'est ça ? Tu seras avec moi alors."

Bon bah c'est cool pour moi hein. D'après ce que j'entends Jungkook n'avait pas clairement l'envie de tomber sur moi. En plus je peux bien le comprendre je suis pas spécialement regardable. Je rivalise avec un galet niveau physique donc ça donne pas envie de me voir souvent.

En plus vu comment je suis super couvert de partout ça devrait accentuer son envie de ne pas me voir. Bah oui qui s'habillerais avec un pull et un écharpe autour du cou en été ? Même si j'ai mes raisons de le faire mais c'est pas joli joli à voir. Un mec gringalet habiller avec des vêtements méga large et toujours à longue manche d'où ses mains ne dépassent jamais munit une touffe noir qui on voit à peine la moitié de sa figure parce-qu'il est couvert par une écharpe. C'est vrai que c'est très attirant tout ça.

En plus pour réunir le tout il s'entend mieux avec les autres que moi. Surtout avec Hoseok et Taehyung. C'est fou je suis jaloux de mes propres amis. Ils ne le font pas exprès. Ils ont le droit de bien s'entendre après tout. Seung-hyun, Hoseok, Taehyung je vous envie. Vous avez l'air d'être à son goût si seulement j'avais vos physique de malade j'aurais peut-être une chance avec lui. Non ?

La preuve il m'adresse pas la parole. Ça commence bien. Je devrais peut-être changer de chambre il n'a pas vraiment l'air de vouloir faire connaissance avec moi. Après c'est normal il est pas obligé de faire le premier pas pour me parler...Dans quel caca je me suis mis encore ?

"{Yoongi} Je-je ... S-si tu veux je je peux changer de chambre.[Nerveux](Comme si ce n'était pas suffisant je suis ultra timide avec lui.)

-{Jungkook} Non pourquoi ? Toi aussi tu veux pas être avec moi ?

-{Yoongi} N-non ce ce n'est pas ça. C-c'est juste que tu tu a l'air d-de ne pas vouloir de moi comme compagnon de chambre. J-Je suis désolé si/

-{Jungkook} Ne t'inquiètes pas pour ça.[Sourit]

-{Yoongi}(D'accord contrôle toi Yoongi y a personne pour te couvrir.)

-{Jungkook} Sinon Yoongi tu sais tu ne m'as toujours pas répondu tout à l'heure.

-{Yoongi} Hein ?

-{Jungkook} Bah oui à propos de ton nom de scène. Je t'ai demandé si tu acceptais d'être appeler Suga. Ça t'irais bien comme prénom. Ta peau est aussi blanche que du sucre. C'est même unique d'avoir une peau pareil. Alors ?

-{Yoongi} D'accord.(MIRACLE ! J'AI PAS BÉGAYÉ !)

-{Jungkook}[Tout content]Vraiment ?

-{Yoongi}[Hoche la tête](I can die in peace. He give me a nickname u_u)"

Fin du chapitre

Vos impressions ?


Fanboy (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant